Rien à redire

Rien à redire

Par NAULEAU CYRILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Trés bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par FERRE Eric il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le travail est soigné. Reste à voir l'efficacité au ...

Le travail est soigné. Reste à voir l'efficacité au prochain hiver, je suis confiant.
En plus c'est gratuit pour nous, propriétaires de la maison.

Par SCOUARNEC PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travaux isolation conformes à ma demande.

Travaux isolation conformes à ma demande.

Par PANLOU Sylvie il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel sympathique que ce soit dans les bureaux ...

Personnel sympathique que ce soit dans les bureaux ou les techniciens

Par CHABOT KARINE il y a 3 ans

tres serieux

Par GABRIEL STEPHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les techniciens sont très polis et professionnels. ...

Les techniciens sont très polis et professionnels. Rien à redire sur la prestation.

Par GAUDIN JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipe efficace, organisation prévue respectée.

Équipe efficace, organisation prévue respectée.

Par GOURDON FELIX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Très bon travail et techniciens très bien aussi

Très bon travail et techniciens très bien aussi

Par FONTENEAU DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

isolation rapide et propre

isolation rapide et propre
reste a voir au prochain hiver si c est bien isolant

Par VOLLANT FRANCOISE il y a 3 ans

Entreprise serieuse

Entreprise serieuse

Par BRION BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis très satisfait par l'intervention de votre ...

Je suis très satisfait par l'intervention de votre société Kbane lors de mes travaux d'isolation.
Merci de nouveau à chacun des intervenants qui ont fait de l'excellent travail !
J.Y.Potier

Par POTIER JEAN YVES il y a 3 ans

Personne sérieuse et très pro je recommande

Personne sérieuse et très pro je recommande

Par LAMBOLEY CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une très belle expérience recommandée par Le Roy Merlin. ...

Une très belle expérience recommandée par Le Roy Merlin.
Que ce soit le commercial ou les intervenants sur le chantier, travail très sérieux, équipe ponctuelle et très professionnel.
Nous recommandons la société KBANE.

Par LAUBRETON MAXIME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Parfait...les artisans étaient pros, sérieux et souriants ...

Parfait...les artisans étaient pros, sérieux et souriants

Par CHARNOLE Laetitia il y a 3 ans

Travail bien fait très professionnel

Par BESSON JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le travail à été fait correctement, les poseurs professionnels. ...

Le travail à été fait correctement, les poseurs professionnels.

Par BILLON Laure il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Service soigne. je recommande.

Service soigne. je recommande.

Par ANDOUARD LUDOVIC il y a 3 ans