Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Dans l'ensemble la prestation est bien réalisé, sauf ...

Dans l'ensemble la prestation est bien réalisé, sauf un manque de protection avant, pendant, le chantier. Escalier rayé avec le tuyau de soufflage et un éclat de peinture sur une port du palier de l'étage.

Par CHRISTOPHE N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Lorient

Deux poseurs sympas et professionnels.

Deux poseurs sympas et professionnels.

Par laurent_gragnic il y a 5 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Lorient

Très bon service d installation, rapide et agréable ...

Très bon service d installation, rapide et agréable

Par NICOLAS O. il y a 5 mois

bonne prestation mais delai de realisation long

Par MARIE-PIERRE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Lorient

Je recommande cette entreprise.

Après un 1er passage pour des travaux d'isolation, le choix a été de continuer avec vos équipes pour l'installation d'un poêle à granulés! En plus d'être très beau, peu encombrant et qu'il y ait un joli visuel de la flamme, il me permet de chauffer toute ma maison d'une grande surface y compris une pièce à un niveau inférieur grâce au système de canalisation. Je suis vraiment ravie!! Quelques aléas dûs au fournisseur, mais la réactivité des équipes ont su arranger cela dans des délais raisonnables. La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous dans votre entreprise, un bonheur.
Un grand merci à vous tous, et plus particulièrement à Alyson que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et échanges de mails, Jérémy pour la visite technique au top et le suivi commercial, et enfin pour les équipes de techniciens d'Alexandre et d'Aymeric, qui savent s'adapter aux différentes situations.
Merci et belle continuation à vous dans vos différents domaines.

Par BOT GWENOLA L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Rapidité et efficace

Rapidité et efficace

Par CORALIE B. il y a 6 mois

Rénovation Poele et conduit

Très satisfaite de mon poele, le changement complet du conduit de cheminée a aussi été réalisé, le travail de finition des accès n’est pas fantastique, il sera repris. Toutefois, je suis globalement satisfait

Par Armelle T. il y a 6 mois

Kbane Lorient

problème lors de la prise des MESURES qui étaient fausses ...

problème lors de la prise des MESURES qui étaient fausses pour réaliser le trou d'evacuation que nous avions fait faire par un maçon : finalement, réalisé pat Kabane le jour de l'installation (pas sans mal) puis reprise de l'ensemble pour reboucher par nous

Par LILA R. il y a 6 mois

Installation techniquement correcte

Par JEAN PAUL J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Lorient

quelques soucis de calcul après le choix du poêle mais ...

quelques soucis de calcul après le choix du poêle mais après cela s'est plutôt bien résolu

Par CORALIE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 7 mois

Kbane Lorient

Très bon travail . Les poseurs on été rapide et efficace ...

Très bon travail . Les poseurs on été rapide et efficace . Travail propre . Les délais on été respecté .

Par JOHANN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 7 mois

Kbane Lorient

Très bien... vous êtes à l'écoute et tout le monde ...

Très bien... vous êtes à l'écoute et tout le monde est compétent

Par DANIELLE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 8 mois

Très sérieux

Je trouve que c'est sérieux chez vous...
Je recommanderai sans hésiter votre entreprise..

Par DANIELLE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 8 mois

Kbane Lorient

Bonnes prestations commerciales, techniques et accompagnement. ...

Bonnes prestations commerciales, techniques et accompagnement.

Par DIDIER B. il y a 9 mois

Par GAETAN C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 10 mois

Kbane Lorient

L'installation du poêle s'est plutôt bien passée, les ...

L'installation du poêle s'est plutôt bien passée, les installateurs très agréables et réactifs face aux problèmes, très propre sur le chantier. Petit bémol, peut-être un léger manque de communication entre les différents intervenants ( commerciaux, carotteur et installateurs), qui a failli retarder notre projet mais finalement tout s est bien terminé. Les installateurs ont très bien géré. Et très agréable le fait d'être très bien accompagné pour les papiers, pas grand chose à gérer pour nous et ça c'est top. Nous sommes contents de notre poêle même si se serait mieux de les voir en vrai et non sur catalogue pour choisir. Avoir avec le temps pour la qualité, difficile de se prononcer si rapidement.

Par YANNICK H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023