Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Equipe sympa et professionnelle

Equipe sympa et professionnelle

Par GOURRIEREC LYSIANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Lorient

Nous sommes satisfaits de l’équipe et du produit.

Nous sommes satisfaits de l’équipe et du produit.
Très bon contact avec le commercial et bonne prestation de l’équipe de pose

Par GILLES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Kbane Lorient

Petit couac au début du chantier, vite résolu par le ...

Petit couac au début du chantier, vite résolu par le Chef d'Equipe et son Manager. Le poele est finalement installé

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Lorient

Équipe très pro et efficace un seul be mol les équerres ...

Équipe très pro et efficace un seul be mol les équerres de la vitre du poêle ont été inversé ce qui fait que la vitre n était pas fixé en haut corrigé par moi même

Par MOELIGOU CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonne équipe.

Bonne équipe.

Par MATHIEU C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Lorient

Équipe sympa ponctuelle travail corre

Équipe sympa ponctuelle travail correct

Par JEAN-MARIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

prestation rapide et personnes agreable

prestation rapide et personnes agreable

Par MAUFF Solenn L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Lorient

Pose d'un poêle à bois Supra

Excellent contact.
De la prise des rdvs, aux diverts renseignements. Idem pour le montage du dossier. Ils ont tout pris en main du début à la fin. Parfait.
L'équipe de montage était très bien.
Un petit bémol sur le fait qu'ils aient cassés des ardoises. Mais bon, pas très méchant.

Par BOUEDEC FABRICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane Lorient

Tout c'est bien déroulé avec des personnes compétentes ...

Tout c'est bien déroulé avec des personnes compétentes

Par PIERRICK R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Lorient

Kbane choisi face à plusieurs poseurs

Après avoir rencontré plusieurs société de pose de Poêles, nous avons choisi Kbane pour plusieurs raisons : La commerciale a tout de suite compris notre notre demande, nous a proposé des modèles dont celui sur lequel nous avons eu un coup de cœur, a précisé qu'elle se chargeait des demandes de primes et enfin nous a donné un délai d'installation réduit

Par DOMINIQUE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Lorient

Bons professionnels. Échange par email très sympa.

Bons professionnels. Échange par email très sympa.

Par SQUER FREDERIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Très bonne installation. Bon conseil. Propre

Très bonne installation. Bon conseil. Propre

Par GUILLO L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Kbane Lorient

J'ai eu à faire à une équipe sympathique, rapide, ...

J'ai eu à faire à une équipe sympathique, rapide, efficace et professionnelle

Par SANDRINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

À l'écoute et très professionnel

À l'écoute et très professionnel

Par SERGE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Lorient

Installation poêle à bois avec création de conduit

Les poseurs ont fait un très bon travail !

Par CHARLOTTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Kbane Lorient

Entreprise sérieuse content de la pose propre la prise ...

Entreprise sérieuse content de la pose propre la prise de rendez vous et le suivis après l'installation

Par BENJAMIN W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Kbane Lorient

Après quelques ratés sur la prise en charge du carottage ...

Après quelques ratés sur la prise en charge du carottage pour le conduit extérieur, oublié dans le devis, le reste s'est très bien passé.

Par ERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Lorient

Nous avons été satisfait de notre installation. Les ...

Nous avons été satisfait de notre installation. Les employés compétents et très aimable
A part petit travail de finition à réaliser.Convenu pour le mois de janvier

Par AHCENE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Lorient

Très à l'écoute du projet et très sympathique. De ...

Très à l'écoute du projet et très sympathique. De bon conseils donnés avec une explication explicite du fonctionnement.

Par ANNE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Lorient

Bien mais la gestion administrative est à revoir

Très bon relationnel avec les différents intervenant
Soucis administratifs suite à un devis erroné et non corrigé à la pose du poêle (erreur de modèle de poêle, de ce fait prix erroné mais le devis mentionne toujours le premier prix et on nous réclame plus de prévu au solde , on nous réclame également l acompte alors qu il est en leur possession depuis 3 semaines et qu ils mettent encore 15 jours à encaisser )
Nettoyage après chantier , intérieur sans soucis mais l extérieur n a pas été fait

Par ANNE GAELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Mme Martin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à l'installation de votre poêle. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas pleinement satisfaite. Nous ne ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe pour nous permettre de nous améliorer.

Nous vous remercions encore une fois et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient.