Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Les deux techniciens, étaient très polis, courtois, posés, organisés, solidaires et bienveillants entre eux deux. nous donnant toutes les explications nécessaires quant au travail à réaliser, et l’intérêt technique pour notre maison. Exécution rapide, ...

Les deux techniciens, étaient très polis, courtois, posés, organisés, solidaires et bienveillants entre eux deux. nous donnant toutes les explications nécessaires quant au travail à réaliser, et l’intérêt technique pour notre maison. exécution rapide, et méthodique. les lieux ont été laissés en parfait état, travail très propre et très satisfaisant. toutes les explications nous ont été fournies en fin de travail pour la partie administrative. et compte tenu de la chaleur importante ce jour là, félicitations à ces deux personnes très professionnelles.

Par ejjchevallier8536 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Tout s'est bien passé. Contact sympa et travail sérieux. Compréhensif pour temporiser avant les travaux suite au Covid19 Aucun problème à signaler

Tout s'est bien passé. contact sympa et travail sérieux. compréhensif pour temporiser avant les travaux suite au covid19 aucun problème à signaler

Par koknico il y a 3 ans

Satisfaction

Satisfaction

Par patrick.champvillard il y a 3 ans

Efficacité

Efficacité

Par thierry.sarrazin0491 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Bon travail, je suis content du résultat. Je recommande. ...

Bon travail, je suis content du résultat. Je recommande.

Par CEDRIC NOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2020

Kbane Lyon Sud

je suis satisfais du travail

Je suis satisfais du travail

Par magicnatur il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Bon travail. Personnel sympathique et à l écoute.

Bon travail. Personnel sympathique et à l écoute.

Par MARCELLIN GROS Patrick il y a 3 ans

travail serieux ponctualité

Travail serieux ponctualité

Par suchetcatherine il y a 3 ans

A recommander

Commercial super, equipe d installation sympa, superviseure superbe

Par RIMOUR Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

très bien

Par jsaintcyr2015 il y a 3 ans

Par n.rojek il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

je suis tres satisfait, du moment ou j'ai appelé pour un premier rendez vous jusqu'à la finalisation du chantier tout a été très bien géré

Je suis tres satisfait, du moment ou j'ai appelé pour un premier rendez vous jusqu'à la finalisation du chantier tout a été très bien géré

Par jean-francois.fleury il y a 3 ans