Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Travail soigneux

Travail soigneux

Par messonnierandre il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Ce sont des personnes très professionnel et une équipe à votre écoute.le travail est réalisé dans les règles , absolument rien à dire

Par lestampille il y a 3 ans

rapide efficace

Rapide efficace

Par ololotte il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Travail conforme au devis. Intervention soignée et prestation de qualité par vos techniciens. Bravo et merci.

Travail conforme au devis. intervention soignée et prestation de qualité par vos techniciens. bravo et merci.

Par jps38290 il y a 3 ans

Pro à 100%

Pro à 100%

Par glatzch1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

aucun problème, tout le personnel est très sympa. le chantier c'est bien passé, les sols ont été protégés, le repli du chantier impeccable...

Aucun problème, tout le personnel est très sympa. le chantier c'est bien passé, les sols ont été protégés, le repli du chantier impeccable...

Par frederic.cros42 il y a 3 ans

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace

Par helenedurin il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Prestation en temps et en heure. Pas toujours de réponse ...

Prestation en temps et en heure. Pas toujours de réponse aux questions mail ou téléphone.
Sur épaisseur à l’entrée des combles Pour impressionner le client et beaucoup moins ailleurs. Mais conforme à ce qui avait été prévu.
Le garage sous les chambres est il isolable avec ces conditions. Lors de la visite préalable le technicien ne m a rien dit sur le sujet.j

Par CARLES Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

très bon travail

Sérieux, bonne visite préparatoire, exactitude .

Par DARMEDRU JEAN YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020