Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

travail bien fait, équipe agréable

Travail bien fait, équipe agréable

Par pfevre il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par frederic.rutschi il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par d_sabah10 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Prestation bien réalisée, propre, semble conforme, mais difficile a apprécier. Mais mon devis est très élevé par rapport a vos concurrents.

Prestation bien réalisée, propre, semble conforme, mais difficile a apprécier. mais mon devis est très élevé par rapport a vos concurrents.

Par mm.badet il y a 3 ans

RAS

Ras

Par brillantarnaud il y a 3 ans

Pro

Pro

Par v.numerique il y a 3 ans

TOUT S EST BIEN PASSE ;

TOUT S EST BIEN PASSE ;

Par ROUFFIANGE Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Kbane Lyon Sud

Personnel de qualité, travail bien fait, sans omettre que le responsable était avec un petit jeune et que cela n'a eu aucune incidence sur le résultat. BRAVO Je précise qu'ils ont bien respecté les règles imposées à ce jour en ce qui concerne la COVID ...

Personnel de qualité, travail bien fait, sans omettre que le responsable était avec un petit jeune et que cela n'a eu aucune incidence sur le résultat. bravo je précise qu'ils ont bien respecté les règles imposées à ce jour en ce qui concerne la covid merci à eux

Par m.gagnard25 il y a 3 ans

ça c'est tres bien passé

ça c'est tres bien passé

Par jf.colombeau il y a 3 ans

Réalisation de la prestation

Réalisation de la prestation

Par franz66 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Travail effectué rapide et correct, mais dégât des eaux peu après, et je ne suis pas certain que ce ne soit pas lié

Par emisyl.l il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par thierrypoirrier il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Très bonne gestion et sérieux des rendez vous et équipe ...

Très bonne gestion et sérieux des rendez vous et équipe d'intervention efficace et compétente. Après passage tout est nettoyé.

Par KUBITZA Robert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020