Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

bon travail

Bon travail

Par yvon.alcaraz il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Avis assez favorable et sérieux. Les ouvriers arrivés en temps et en heure à la date prévue ?.

Avis assez favorable et sérieux. les ouvriers arrivés en temps et en heure à la date prévue ?.

Par zammarini.marc il y a 3 ans

tout était parfait

Tout était parfait

Par seguin.jcchris il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

je vous est contacter par message au telephone pour probleme de trois spot mal remis en place pas de reponse et de plus impossible d avoir une adresse email !! j attend votre contact pour revenir les mettre en place correctement je navait pas fait atte...

Je vous est contacter par message au telephone pour probleme de trois spot mal remis en place pas de reponse et de plus impossible d avoir une adresse email !! j attend votre contact pour revenir les mettre en place correctement je navait pas fait attention a leurs fib n de travaux d ailleurs la feuille de fin de travaux na pas été signe a mon domicile me donner un contact et j envoyé des photos sinon la pose du produit est tres bien realiser

Par pollet69 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Travail peu soigné. Une gaine de vmc a été coupée par votre équipe et c'est moi qui ai du la réparer en urgence. La protection de trappe est de piètre qualité. Le ménage a été bâclé.

Travail peu soigné. une gaine de vmc a été coupée par votre équipe et c'est moi qui ai du la réparer en urgence. la protection de trappe est de piètre qualité. le ménage a été bâclé.

Par gilles.fol il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Approche commerciale claire, sérieuse et de bon conseil Prestation chantier impeccable, personnes aimables et chantier super propre

Approche commerciale claire, sérieuse et de bon conseil prestation chantier impeccable, personnes aimables et chantier super propre

Par g.deforges il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Parce que la personne qui est venue analyser le travail, et montée dans les combles est une personne très sérieuse. ELODIE , ainsi que les 2 ouvriers qui sont venus faire le travail .

Parce que la personne qui est venue analyser le travail, et montée dans les combles est une personne très sérieuse. elodie , ainsi que les 2 ouvriers qui sont venus faire le travail .

Par jeanluc.verdier il y a 3 ans

Satisfait dans l'ensemble