Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marseille.

Equipe sérieuse et sympathique

Equipe sérieuse et sympathique

Par DANIEL I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Parfait !!!!

Je suis très satisfait de la société Kbane la conseillère du service client est très sympathique , à l écoute et disponible les 2 poseurs sont compétents et très sympas . Le gros plus mon poêle devait être posé entre janvier et février et il est en place2 mois avant .En plus la société se charge de toutes les démarches pour la prime écho .Que demander de plus ?

Par DIDIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Installation poele à granule

tous c'est très bien passé du premier RDV ,ainsi que le service administratif très réactif Lucie ,les techniciens super travail très soignés attentionnés je recommande K BANE

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Marseille

Poseurs très professionnels, la compétence

Poseurs très professionnels

Par JEAN-MARC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Marseille

très satisfaits par la pose d'un poêle à bois

Je tiens particulièrement à remercier toute l'équipe de Kbane dans le département 13, qui a su répondre à toutes les exigences de notre projet, et surtout aux poseurs qui se sont mis en 4 pour réaliser une pose dans un contexte technique complexe, du fait de la situation compliquée. Ils ont mis un point d'honneur à finir dans la journée malgré le contexte. La pose est irréprochable et le fonctionnent du poêle optimal. Merci Kbane 13 et particulièrement l'équipe de pose.

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Un commercial attentif

Un commercial attentif
Une équipe de monteurs minutieuse

Par GERALDINE G. il y a 1 an

Très bien, je recommande

Par CHRISTELLE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Marseille

En attente pour les finitions( grille de ventilation ...

En attente pour les finitions( grille de ventilation à poser)

Par ELSA R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Kbane Marseille

Mise en place et conseil d'usage très professionnelle ...

Mise en place et conseil d'usage très professionnelle

Par JEAN PASCAL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Nous venons d'acquérir un poêle à granulés

Nous venons d'acquérir un poêle à granulés
Et nous tenons à félicité toutes l'équipe de kbane pour leur professionalisme .

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Kbane Marseille

Mickael votre commercial est Top, il a mis toute son ...

Mickael votre commercial est Top, il a mis toute son énergie pour faire aboutir notre projet.
L'équipe de montage à fait un véritable travail orfèvre: très pro, persévérante et super soigneuse.

Par FLORENT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Excelence

Poseurs très très compétent, très agréable sympathique

Par NADEGE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Représentant incompétent

Représentant incompétent , pose en deux fois suite a une erreur du fameux représentant ,le matériel
promis par le représentant n'est pas fournis : une plaque de propreté pour le sol est la télécommande non fournie . Malgré les promesse verbale est un total de 4524 EUROS la société Kbane nous accorde en dédommagement TROIS sacs de granulé .
La pose c'est très bien dérouler ; il est très difficile de joindre un responsable .
Impossible de joindre le représentant qui gère notre dossier .( il ne ferrais plus parti de la société Kbane ).

Par GUILLAUME G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Respect et efficacité

Merci messieurs pour votre rapidité et surtout la façon dont vous travaillez, respect et propreté de mon domicile

Par ADJIBA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Une très bonne équipe Merci

Une très bonne équipe Merci

Par MARC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Marseille

Ma 1ére expérience avec la société KBANE est très bonne ...

Ma 1ére expérience avec la société KBANE est très bonne que ce soi avec leurs représentants Jean Michel et Laurent mes interlocuteurs et conseillés sur place ainsi que pour les travaux réalisés ( pause de mon poêle à bois Aduro 9.5)
de plus ..la facilité de paiement .

Par ALAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Marseille

A voir en hiver si l isolation des combles perdues ...

A voir en hiver si l isolation des combles perdues aura été efficace.

Par Christine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Marseille

Bon travail malgré un léger problème lors de la prise ...

Bon travail malgré un léger problème lors de la prise de mesures

Par JEAN-PAUL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022