Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marseille.

Super happy

Malgré un projet un peu compliqué l'équipe de Kbane a été super compétent m'accompagnant avec beaucoup d'attention .Je suis absolument ravie de mon poele Aduro qui illumine enfin ma maison.
Un grand merci à l'équipe qui est venu l'installer pour leur gentillesse et leur patience....

Par AGNES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Pose poêle à bois

Personnel compétent et assez sérieux

Par MARCEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Équipe de pose très compétente et efficace

Équipe de pose très compétente et efficace

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Marseille

Très satisfait des techniciens et de la pose.

Très satisfait des techniciens et de la pose. Très sérieux et professionel.
En revanche, pas satisfait des délais dû aux commandes hasardeuses de la société.

Par CYRIL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Marseille

Content de ma prestation isolation des combles.

Content de ma prestation isolation des combles.
Intervenant sympathique et discret.

Par YANNICK G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Équipe sérieuse et sympathique

Équipe sérieuse et sympathique

Par BRIGITTE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Marseille

Des installateurs vraiment sympas, discrets, professionnels ...

Des installateurs vraiment sympas, discrets, professionnels et a l'écoute. Je recommande vivement. Je ne met que 4 étoiles car par contre la visite technique n'avait pas mis en évidence un problème qui a nécessité des travaux et qui a du repousser la pose du poêle.

Par EMERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

parfessionnel et sympathipque

professionnel et sympathique

Par NELLY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Kbane Marseille

Très content dans l’ensemble avec un très bon suivi ...

Très content dans l’ensemble avec un très bon suivi du dossier… mais dommage qu’il faut être derrière l’équipe pour la finition

Par GERALD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Mr Legrand,

Merci pour votre message positif sur la gestion de l'ensemble de votre dossier. Nous avons déjà pris contact avec vous par téléphone pour échanger sur l'aide à la finition.

Franck Cordenier

Prestation très bien

Par REMY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Kbane Marseille

Service commercial pas très au point en revanche l’équipe ...

Service commercial pas très au point en revanche l’équipe de poseurs est très professionnel et bien organisé nous sommes satisfait du produit et de son installation.

Par FREDERIC R. il y a 1 an

1 étoile pour le résultat

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Marseille

une entreprise a l'écoute, sérieuse, efficace, je recommande sans hésitation.

des l'ouverture d'un dossier pour un poêle a pellets les rendez vous ont été rapide, le commercial est venu rapidement
sur place pour étudier la pose, les contacts aves le bureau et les échanges pour toutes les démarches ont été très professionnel, puis la pose a été réalise par deux ouvriers sérieux, propre et très explicatif
ca fait du bien de retrouver une entreprise avec qui l'on peut démarrer une vrai confiance.

Par JOSE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Installation au top

Installation au top

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Kbane Marseille

Arrivés avec un camion trop grand pour mon entrée nous ...

Arrivés avec un camion trop grand pour mon entrée nous avons finalement pu passer chez les voisins et réaliser l'intervention.

Par YOANN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Mr Viardot,

Nos commerciaux prennent le maximum de renseignements techniques sur la faisabilité technique, notamment l'accessibilité du chantier, lors de leur visite préalble. Dans votre cas, cela a été mal jugé, nous sommes désolés du désagrément et vous remercions pour votre adaptabilité.

Franck Cordenier

Kbane Marseille

Le responsable et les techniciens qui ont fait l'installation de poêle à bois étaient professionnels et très patients à notre écoute. Ils m'ont expliqué les points importants (la méthode, la sécurité et la maintenance). Ils m ont accompagné pour allumer le premier feu pour tester le fonctionnement du poêle

Expérience prouvée le 21/10/2022

Poseur extrêmement compétant