Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marseille.

Kbane Marseille

au top! rien à redire, du début à la fin, c'était parfait. ...

au top! rien à redire, du début à la fin, c'était parfait.

Par Caeytant M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Kbane Marseille

Je recommande à 100% toute l’équipe KBANE de Gignac ...

Je recommande à 100% toute l’équipe KBANE de Gignac , du commercial à la conseillère client en passant par le responsable et enfin les deux poseurs! En pleine construction de notre maison; ce sont les meilleurs intervenants! Encore merci KBANE!

Par CHRISTELLE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022

Installation poêle à bois

Personne compétente disponible et agréable

Par CYRIL V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/04/2023

Kbane Marseille

Equipe de monteur au top ,de vrai professionnelle !! ...

Equipe de monteur au top ,de vrai professionnelle !!

Par JOSEPH B. il y a 10 mois

Très professionnel

Très bonne expérience avec Kbane

Kbane est un partenaire de Leroy merlin, le personnel est compétent de l'élaboration du projet jusqu'à la réalisation. Les conseils sont pertinents, le montage est professionnel, le strict respect des normes est rassurant.

Par JEAN-PHILIPPE S. il y a 11 mois

Kbane Marseille

Installation réalisée par des professionnels, rapide ...

Installation réalisée par des professionnels, rapide et efficace. Un seul bémol, l'état du poêle à l'arrivée, abîmé sur le dessus, en cause le fournisseur. J'ai confiance en l'équipe pour gérer ce problème rapidement.

Par CHRISTOPHE C. il y a 11 mois

Kbane Marseille

Nous avons été suivi dans notre projet par Vivien notre ...

Nous avons été suivi dans notre projet par Vivien notre commercial sur Gignac la nerthe qui a été de très bons conseils. Choix du poêle: un Toucan bûcher de 1m de large, l'emplacement, remplacement de l'isolation, conduit extérieur, etc. Nous avons attendu le nouveau modèle afin de le poser plus près du mur. La jour de la pose, ils sont venus à 4 car le poêle pèse 260kg. Les poseurs sont supers, travail soigné, explications, détecteurs, petits bois, sacs de bûches et gant offerts, nous sommes enchanté du sérieux, du service et de la qualité de la prestation de Kbane

Par PHILIPPE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane Marseille

sérieux, cout correct, installation de qualité.

sérieux, cout correct, installation de qualité.
Délai entre le chiffrage et la pose un peu long mais cela viendrait du fournisseur de poêle

Par ANNE-CECILE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Marseille

Une bonne étude, avec un bon contact ...Le délai de ...

Une bonne étude, avec un bon contact ...Le délai de "m'a prime renove" trop long...donc installation plus longue que prévue.
Bonne équipe pour l'installation du poêle, efficace, professionnel, travail bien réalisé et avec propreté

Par GERARD R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Très professionnels,

Très professionnels,

Par JEREMY A. il y a 1 an

très satisfait .

très satisfait du poêle à bois et de la pose par les techniciens, compétents , aimables et qui ont laissés un chantier propre.

Par OLIVIER L. il y a 1 an

Parfait, installation correcte

Par JEAN-PIERRE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Marseille

Une équipe de professionnel à votre ec

Une équipe de professionnel à votre écoute

Par JEAN-MARC L. il y a 1 an

Prestation suivie et sérieuse

Prestation suivie et sérieuse

Par GAUTHIER P. il y a 1 an
Un mois plus tard...
Je suis Mr Pardini Gauthier, et je viens de me faire poser un poêle à granules par vos soins.
Tout c'est très bien passé, j'étais vraiment content de votre prestation, j'ai même laissé un très bon commentaire sur votre site, sauf que...
Je n'ai pas pu passer par le remboursement de mon poêle à granules...
Étant, au chômage,J'ai essayé de réduire les frais au maximum, ce que j' ai expliqué à votre commercial, lors de sa première venue chez moi,et qui m'a effectivement proposé de prendre un poêle à granules.
Il m'a bien expliqué, qu'une fois avoir cassé ma cheminée, il fallait que je prenne des photos de "avant, et après" l'installation de mon poêle...
Je lui ai alors demandé le délais pour envoyer le dossier au conseil départemental, il m'a répondu, " vous avez le temps, vous pouvez le faire après..."
Sauf que, c'est là, que le bas blesse...
En effet, impossible de monter mon dossier en ligne "après"!! . Bloqué.
J'ai réussi à les avoir par téléphone, pour m'entendre dire, que mon dossier a était déposé trop tard !!!!!
Plus rien à faire pour avoir mon remboursement !!
Je perds malgré tout, plus de 600 euros, pour une mauvaise information de la part de votre commercial.
Qui d'ailleurs, si j'ai bien compris: n'est plus de son ressort !
Puisque, je l'ai appelé et, lui ai laissé un message en lui expliquant, et ne m'a jamais rappelé.
Vraiment déçu, pourtant, je ne l'étais pas au départ...
Suivant votre réponse, je me dirigeais vers le service réclamation, et j'enverrai une copie de ce courrier.

Mr Pardini
Par GAUTHIER P. il y a 1 an