Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Super contact depuis le premier jour de mon dossier, ...

Super contact depuis le premier jour de mon dossier, un peu de temps pour finaliser.la prime renov mais la pose très bien.

Par DAVID C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/02/2023

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 11 mois

Kbane Metz

Travaux d'isolation réalisés de manière efficace et ...

Travaux d'isolation réalisés de manière efficace et avec soins

Par THIERRY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Kbane Metz

Satisfait dans l'ensemble, un peu plus de communication ...

Satisfait dans l'ensemble, un peu plus de communication concernant les temps d'attente pour la pose aurait été un plus.

Par Jiffri54 il y a 1 an

Très bonne prestation

Par VALERIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Mise en route

Le technicien nous a bien expliqué le fonctionnement de notre poêle à pellets, mais il y avait tellement de consignes différentes qu'il nous a été un peu difficile de tout assimiler et la brochure mode d'emploi n'est pas vraiment explicite.

Par BENALI A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Metz

Confiance rétablie, après les incompréhensions du début. ...

Confiance rétablie, après les incompréhensions du début.

Par AGNES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Propre et efficace!

Propre et efficace!

Par STEPHANE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Metz

Équipe très sympathique et accueil téléphonique également ...

Équipe très sympathique et accueil téléphonique également

Par CLAUDE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonne prestation....mais......!!

Commande, démarche administrative et installation....nickel.
Seul hic, à l'issue de l'installation on vous annonce qu'un technicien va passer pour vous expliquer toutes les fonctionnalités et faire une vraie mise en route du poêle ( délai plusieurs semaines).
Le lendemain de l'installation, panne du poêle. Appel au service maintenance en demandant une intervention en urgence cause seul moyen de chauffage ( bébé de 20 mois à la maison),là le meilleur délai est de 2 semaines.
Conseil : bonne prestation jusqu'à l'installation mais privilégiez l'été pour pouvoir vous servir sereinement de votre poêle en hiver....

Par CHRISTOPHE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonne expérience

Bonne expérience
Personnel efficace

Par PASCAL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Metz

Très professionnel, très bonne communication, travail ...

Très professionnel, très bonne communication, travail soigné et de qualité.
Seul point négatif c'est que le poêle a des défauts de finition et aucune réponse de l'entreprise suite à ça

Par BENOIT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

poêle pas de la bonne couleur

poêle pas de la bonne couleur

Par RICHARD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Metz

Produit de qualité. Équipes compétentes.

Produit de qualité. Équipe d'installation compétente. Excellente réactivité des équipes à mes demandes et attentes.

Par PASCAL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

le service est ok

le service est ok
L'intervention est venu un peu plus tard que prévu ( vers 10h au lieu de 8h 8h30 comme discuté) mais les travaux sont bien faits.
la date de rendez vous est respectée. Donc aucun souci

Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Metz

Quelques petits couacs, mais société très réactive, ...

Quelques petits couacs, mais société très réactive, à l écoute, du commercial aux poseurs, à la personne en charge de la relation client. Maintenant, le temps nous dira si le produit choisi répond à nos attentes.

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Metz

Je ne suis pas apte à juger de leur compétence mais ...

Je ne suis pas apte à juger de leur compétence mais les deux installateurs étaient aimables et pro. Par contre celui ayant fait le devis n'avait pas la clé pour ouvrir la trappe des combles et est reparti en la laissant ouverte.

Par COCQ VINCENT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Metz

Tout a été fait dans les règles de l'art

Par ANTOINE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022