Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

La réalisation est plus tôt correct, j’aurais aimé ... [Résolu]

La réalisation est plus tôt correct, j’aurais aimé que l’on me dise que pour les spots qu’ il fallait simplement mettre des capots de spots avec de la mousse polyuréthane coupe feu. Cela m’aurais permit d’économiser 340 euros que je trouve excessif connaissant le prix de celles-ci.

Par THIBAUD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Je vous remercie pour votre retour,

effectivement nous facturons les caches spots fourni-posé à 20ttc,

cependant ils coutent 15e l'unité chez Leroy Merlin sans la mousse PU et la Pose.

En espérant que la prestation complète dans son ensemble,

nous permettre à tous d'économiser de l'Energie  .

Commercial très bien. Beaucoup de poussière [Résolu]

Commercial très bien. m'avait indiqué que la laine de verre était mise dans des sacs pour éviter de faire de la poussière.
Cette dernière a été balancé dans le couloir et le sallon.
je vous explique pas la poussière après.

Par ANTOINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Avis travail [Résolu]

Le contour en bois qui a été effectué autour de ma trappe est beaucoup trop haut

Par Sybille T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Je vous remercie de votre retour,

Le DTU nous impose de faire dépasser celle-ci de 10 cm de l'isolant.

En effet sur les combles avec une charpente très basse, elle n'est pas des plus pratique.

En esperant que notre prestation est répondue à vos attentes

Une bonne prestation mais un relationnel compliqué. ... [Résolu]

Une bonne prestation mais un relationnel compliqué.
Nous avons eu le sentiment que la société avait peur de ne pas signer le contrat, nous avons eu 4 interlocuteurs pour nous convaincre !

Par ROCHEREAU SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Nous vous remercions de votre retour et sommes satisfait que le chantier est répondu à vos attentes.

La date butoir du 30/06 a pu occasionner une incompréhension, nous en sommes confus.

Aujourd'hui, nous pouvons de nouveau répondre au 1e pour tous sans délai.

Les equipes Kbane

Bien passé pour l'isolation des combles à 1€ , mais ... [Résolu]

Bien passé pour l'isolation des combles à 1€ , mais je suis déçu car j'ai souhaité prendre un rendez pour un poêle à granulés et là cela se complique il n'y a pas de rendez vous disponible après 16 heures . Donc si on travaille c'est mission impossible.

Par LIEGE CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour, M. LIEGE nous sommes heureux que la prestation du comble vous ait convenu.

Concernant la prise de rendez vous sur les projets poêle , nous avons pu corrigé notre procédure,  pour répondre au mieux aux contraintes de nos clients. Merci d'avoir renouvelé une nouvelle fois votre confiance en signant le devis proposé par Michael

Les équipes  Kbane.

Kbane Nantes Poele

A voir avec le temps. Nettoyage fin de chantier très moyen

Equipe sympathique, arrivée avec 30mn d'avance sur horaire prévu (heureusement que j'étais en télé-travail car aucun appel avant l'arrivée)
Travail très rapide. Techniquement certains cache-spots n'ont pas pu être mis, ce qui "ne devrait pas poser de problème de sécurité"
En fin de chantier, un coup rapide d'aspirateur mais très loin d'être propre. Idem : sur la rue beaucoup de flocons, comme si le tuyau avait été "purgé" à l'extérieur : résultat j'ai été obligé de nettoyer l'intérieur et l'extérieur... vraiment pas terrible...

Par LE CAM CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Nantes Poele

Ponctuel mais dubitatif quand a la quantité de sac ...

Ponctuel mais dubitatif quand a la quantité de sac d'isolant déposé dans nos combles

Par HEGRON JEAN CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Rapide et relativement efficace

Rapide et relativement efficace.
Néanmoins les parties protection aux salissures et ménage ont été très sommaires.

Par BERNARD CHARLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment ... [Résolu]

Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment c'est une fois fini mon sellier était plein de ouat rien avait été protéger avec de la bâche.. L'aspirateur ne fonctionnai plus manque de chance...

Par MAHE JORDAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes sont équipées normalement d'aspirateur. Malheureusement, l'aspirateur est tombé en panne et la ouate est un isolant plus projectile que la laine. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Vos retours nous permettent de nous améliorer dans notre quotidien.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Nantes Poele

Les personnes qui sont intervenues n avaient pas d ... [Résolu]

Les personnes qui sont intervenues n avaient pas d échelle.... dérangeant pour intervenir dans le combles. Heureusement que nous avions ce qu il faut
lls ont dû passer par la chambre de mon fils, et ont tout sali sans faire de nettoyage minimum....je trouve que c est un manque de respect. On a déjà fait appel à des entreprises, rien que par exemple le contrôle annuel de la chaudière, où il nettoie leurs travaux après

Par CHAUVIN PIERRE ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Toutes les équipes sont équipées d'échelle et malheureusement, le jour de l'intervention chez vous , ce n'était pas le cas. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée . Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer et apporter satisfaction. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

travail réalisé conformément au devis

travail réalisé conformément au devis

Par REUILLE Laurence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Nantes Poele

Une des pièces reçu est cassée [Résolu]

Une des pièces reçu est cassée

Par BRISSON Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Comme évoqué par téléphone,

l'agence de Nantes est spécialisée seulement en isolation.

J'espère que vous avez pu avoir le nord de la France qui gère votre chantier, si non je vous recommunique leur numéro 0970700409.

Bonjour, [Résolu]

Je ne suis pas déçu par le travail et la bonne volonté des employés intervenants. Par contre la qualité des panneaux de la rehausse au dessus de la trappe de visite, sont de très mauvaise qualité. L'épaisseur très faible des dits panneaux ne permet pas d'avoir des vis qui tiennent. Je n'oserais jamais monter et surtout pas m'appuyer. Cela est extrêmement dangereux. Si je monte, je prends un énorme risque.
Salutations.

Par ROCA FRANCISCO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Je vous remercie de votre commentaire qui va nous permettre de progresser encore sur la qualité de nos chantiers.

Si vous souhaitez que l'on repasse, n'hésitez pas à nous recontacter directement au 0222444452.

Pour information, nous sommes les seuls du marché à faire des rehausses de trappe en bois, la concurrence les faits en Polypropylène ( plastique).

Quelque peu mitigé [Résolu]

Travail rapide.
Nettoyage du chantier sommaire
Protection des conduits cheminée heureusement gratuite car je n'aurais pas payé 40 euros pièce pour un travail réalisé de cette manière. ( plaques de polystyrène ( norme feu tout de même) posées à la va vite fixées entre elles par deux pointes sans réel maintien.
Je pense que la laine soufflée est certainement très bien sous une toiture étanche avec pare pluie mais je reste septique dans le cas de mon installation avec bout de tuile ouverte en rives et en sous pente. Je me suis aperçu de ce problème qu'avec la venue du vent 3 jours après. Il neigeait de la laine sur mon gazon et mes chenaux en étaient remplis. J'attends les prochaines tempêtes avec inquiétude.
La laine soufflée était elle réellement conseillée vu ma toiture ?
Le conseil était-il bon ?
Mais pour le prix, faut il se plaindre ?

Par GILLIOT Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Au vu de votre commentaire, votre comble est très bien ventilé. Vous aurez donc aucun problème de confinement/air vicié/moisissure dans les années à venir.

Effectivement pour les toitures tuiles, sans pare pluie et sans volige, il peut arriver les premiers jours, l'envol de quelques flocons de laine de verre soufflée.

Cela s'estompe très rapidement.

Rehausse a renforcer

Je dois moi-même renforcer la rehausse de la trappe d'accès qui des qu'on la touche bouge et laisse tomber se l'isolant

Par MATHELIER Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

Je vous remercie de votre remarque.

Nous sommes les seuls du secteur à réaliser des rehausses de trappe en bois que nous vous offrons.

Cependant nous remontons votre remarque pour pouvoir améliorer encore plus notre satisfaction client.

L'équipe Kbane Nantes

Kbane Nantes Poele

Experience correct avec des points a ameliorer surtout cote administration. [Résolu]

Les deux personnes qui sont venu souffler la laine etaient tres sympatique et professionel.
Une etoile en moins car le mauvais numero de telephone leur a ete fournis. Pourtant la conseillere avait bien mon numero correct car je lui ai demander de me le confirmer.
Une autre etoile en moins car le site de kbane ne permet pas de telecharger la facture final en pdf.. J'attend donc que le support client me la fournisse par email.

Par Clement CHAPELET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Merci de vos remarques qui vont nous faire progresser sur la digitalisation de nos factures.

Votre demande administrative a été traité sous 48h.

Bien qu'ayant répondu favorablement à une demande supplémentaire le jour de l'intervention,

nous sommes désolé que votre expérience client ne s'élève qu'à 3/5.

En vous souhaitant une bonne journée.

Acte manqué.

Isolation de mes combles non réalisée dans sa totalité car après avoir dégarni la vieille isolation cela a laissé un interstsice non reconvert après leur prestation. Toutefois durant la première visite d'évaluation travaux le technicien ne m'avait pas informé de ce dysfonctionnement .Conclusion, d'une isolation légère suite à leur intervention j'ai maintenant un trou donc une super circulation d'air....

Par COSTENOBLE PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020