Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Installation conforme aux attentes

Installation conforme aux attentes

Par ANNABELLE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Pose poêle à granules

Je n'étais pas présente sur les lieux de l'installation mais résultat impeccable. Bon travail

Par VIRGINIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Niort

Bons conseils. Pour pose poêle à pellets

Parfait.

Sérieux et consciencieux

Par JULIEN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Kbane Niort

Super équipe de pose , poseurs compétent, travail ...

Super équipe de pose , poseurs compétent, travail et propre

Par MAXIME H. il y a 1 an

Très professionnel et travail soigné

Par Richard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Niort

Une entreprise sérieuse des ouvriers aussi ils connaissent ...

Une entreprise sérieuse des ouvriers aussi ils connaissent bien leur boulot et quand ils partent du chantier le chantier est propre

Par SAMUEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Niort

Entreprise très sérieuse, équipé sympathique

Entreprise très sérieuse, équipé sympathique et à l écoute.
L installation de notre poele à bois s est très bien déroulée.

Par CAROLINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Niort

Entreprise très professionnelle et à l'écoute de ces ...

Entreprise très professionnelle et à l'écoute de ces clients. Très bonne équipe de montage.

Par JEAN GUY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

Professionnel à l'écoute et sympathique

Professionnel à l'écoute et sympathique

Par EDOUARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane Niort

Je ne suis pas déçu d' avoir fait confiance à Kbane, ...

Je ne suis pas déçu d' avoir fait confiance à Kbane, les délais sont respectés, l'avancée du projet (administratif et travaux sont bien programmés). L' équipe qui a posé le poêle a été très professionnelle et sympathique. Pour le moment je ne peux pas évaluer le produit car je ne l'ai pas mis en route. Je verrai cet hiver.

Par JAMES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Qualité

Présence sympathique, efficacité rapidité

Par ALAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Niort

Equipe compétente , agréable , travail bien réalisé, ...

Equipe compétente , agréable , travail bien réalisé, je recommanderais Kbane à d autres personnes

Par CHRISTOPHE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022

retour expérience

Après plusieurs interventions de ma part auprès du représentant j'ai dû faire appel à LEROY MERLIN afin que le poêle de mon père soit installé. Aucunes de mes remarques n'avaient été prise en compte.

Par CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Néanmoins après avoir vérifié l'installation lors d'une contre visite, nous avons réalisé votre chantier dans de bonnes conditions.

L’équipe Kbane.

Kbane Niort

super travail de professionnel .Totalement satisfait ...

super travail de professionnel .Totalement satisfait

Par ALBERT J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022