Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Super bien et bonne équipe

Très bon service

Par ETIENNE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Niort

Équipe au top , très agréable avec le sourire et surtout ...

Équipe au top , très agréable avec le sourire et surtout à l écoute merci

Par me-lay-ah il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Niort

Équipe au top , très agréable avec le sourire et surtout ...

Équipe au top , très agréable avec le sourire et surtout à l écoute merci

Par me-lay-ah il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Parfait excellente prestation

Parfait excellente prestation

Par SYLVIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Je recommande KBANE !

Je suis vraiment enchantée de cette entreprise.
J’ai eu affaire à eux pour l’isolation de mes combles qui s’est faite en 2 temps. A chaque fois, professionnalisme des équipes, ponctualité, aimabilite, bref je recommande KBANE

Par AURORE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Très professionnel.

Très professionnel.

Par NELLY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Très professionnel

Très bonne entreprise ponctuel rapide et bien fait

Par LOUIS MARIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

RAS tout c'est bien passé

RAS tout c'est bien passé
équipe sympathique et soigneux

Par Sandra R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Niort

Merci aux deux artisans pour leur intervention, de ...

Merci aux deux artisans pour leur intervention, de très bon conseil et d’une extrême gentillesse.

Par Jonathan S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Niort

Je suis très satisfait par votre entreprise . Rapidité ...

Je suis très satisfait par votre entreprise . Rapidité et qualité d'exécution au tarif imbattable . Merci

Par ERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Super !!

Intervenants pour poser le poêle au top !! Très agréable. Livraison et pose plus rapide que prévu. Encaissement des chèques très rapide. Super

Par BENOIT R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Très sérieux

Très sérieux

Par SLAH C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Niort

Équipe efficace, organisée.Travail sérieux et soigneux. ...

Équipe efficace, organisée.Travail sérieux et soigneux. Personnel agréable. Je recommande et conserve les coordonnées pour un prochain chantier.

Par BETTY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Niort

Equipe d'installation sympathique et pro, qui donne ...

Equipe d'installation sympathique et pro, qui donne des conseils. Poele à granule bien installé.

Par DAVID D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Une equipe sympa et tres pro

Une equipe sympa et tres pro

Par ANNIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Niort

Les intervenants d'un point de vue personnel sont supers ...

Les intervenants d'un point de vue personnel sont supers attentifs. le souci c'est que la première installation, plus le deuxième rendez-vous pour ajuster le poil ,plus le 3e enfin avec un cadre a résolu une partie des problèmes c'est dommage que ça n'ait pas été réglée dès le premier rendez-vous.

Par PHILIPPE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Niort

Le produit est conforme à mes attentes.

Le produit est conforme à mes attentes.
L'équipe de pose est réactive et à l'écoute du client.

Par JEROME O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Niort

Super du début à la fin, bon suivi et bonne communication, ...

Super du début à la fin, bon suivi et bonne communication, chantier top.

Par Marc74 P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

100 pour 100 satisfaite

Agréablement surprise par l'accueil de l'équipe de Kbane, de son professionnalisme! C'est très rassurant de rencontrer par hasard , car c'est vraiment un hasard qui m'a fait découvrir cette société ! Tout a été géré, suivi, expliqué parfaitement du début de l'ouverture du dossier au final de l'installation du poêle à pellets et de mon isolation thermique ! Je suis enchantée d'avoir rencontré une equipe aussi soudée !

Par MARIETTE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022