Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Entreprise à recommander.

Entreprise à recommander.
Les employés sont très sympathiques et très professionnels.

Par ANTHONY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Niort

Bonne expérience, un peu deçu sur la finition du plafond

Bonne expérience, juste un peu dessus concernant la finition au plafond (trou fait par erreur au mauvais endroit / le trou a été rebouché avec de l'isolant et un peu d'enduit mais il aurait mériter une autre couche d'enduit + poncage...) Donc on doit faire les travaux nous même pour finaliser le plafond, ce qui n'était pas forcément prévu au départ.

Par MAXIME T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Excellente intervention

Intervenants de qualité à l'écoute du client et respectueux des lieux.
Excellente intervention effectuée dans les règles de l'art.
Je recommande. Merci beaucoup.

Par DAMIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

très satisfait équipe parfait a tous les niveaux

très satisfait équipe parfait a tous les niveaux

Par GUEMON J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Niort

Très pro, très efficace, très propre, très gentil et ...

Très pro, très efficace, très propre, très gentil et courtois.

Par FREDERIQUE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Niort

Excellent. Équipe sympathique et compétente, nous avons ...

Excellent. Équipe sympathique et compétente, nous avons été pleinement satisfaits.

Par JEAN PIERRE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2021

Kbane Niort

Prestation d'isolation des combles perdus

Prestation d'isolation des combles perdus très bien réalisée dans une maison en travaux. Ouvrier sympathique et compétent. Intervention réalisé rapidement ! Je peux que recommander Kbane !

Par MANON M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Très bien, je suis très content de vos services

Très bien, je suis très content de vos services

Par Florian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Niort

Professionnalisme ! Gentillesse !

Professionnalisme ! explications du fond et des détails pour nous novices ! politesse, gentillesse, sérieux ! Accueil téléphonique très agréable!
Projet réalisé en temps et en heures prévus, matériel super en qualité et style ! Satisfaite et enchantée d'avoir rencontré cette belle équipe Kbane ! Merci beaucoup !

Par MARIETTE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Niort

Équipe très agréable et prof

Équipe très agréable et professionnel

Par REMI B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Tres content

Très satisfait des travaux réalisés. Je recommande.

Par OUSMANE O. il y a 2 ans

Rien à dire travail bien fait

Par FRANCOISE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Niort

Chantier correctement réalisé mais les gars arrivent ...

Chantier correctement réalisé mais les gars arrivent 1h en avance sans prévenir.

Par HENRIETTE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Niort

Très bonne expérience je suis pas déçu. je fait la ...

Très bonne expérience je suis pas déçu. je fait la publicité à mes voisin.

Par AMEDEE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

bon conseil et professionnalisme

bon conseil et professionnalisme

Par JACQUES G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Parfait

Tous les Professionnels à qui j'ai eu à faire (de l'appel téléphonique aux travaux) sont très bien, Professionnels, agréable, de bln conseils, réactifs. Je recommande vivement

Par MARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Niort

Travail réalisé avec soin et professionnalisme. Le ...

Travail réalisé avec soin et professionnalisme. Le chantier a parfaitement été établie et propre. Vraiment satisfait de la prestation.

Par DAMIEN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Niort

Travaux effectués rapidement et proprement par une équipe qui m'a semblé efficace et compétente

Travaux effectués rapidement proprement par une équipe

Par PIERRE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021