Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Facile de prendre rendez, les rendez vous son précis ...

Facile de prendre rendez, les rendez vous son précis et rapide...
Equipe très sympa et très pro, super boulot, rien a redire !

Par ANTOINE M. il y a 2 ans

Kbane Niort

très satisfait de l'ensemble de l'équipe. Du premier ...

très satisfait de l'ensemble de l'équipe. Du premier contacte téléphonique, puis le technicien pour appréhender les travaux et jusqu'à la réalisation de ces travaux.

Par DOMINIQUE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Niort

Prestation conforme au devis. Chantier d isolation ...

Prestation conforme au devis. Chantier d isolation des combles propre.

Par MICHEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

SOCIETE SERIEUSE ;

SOCIETE SERIEUSE ;
Petite attente pour réaliser le travail... C 'est la deuxième fois que nous les faisons travailler. Bon travail propre compétent aimable..

Par GUERIN PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Niort

Satisfait de l'intervention de cette entreprise pour ...

Satisfait de l'intervention de cette entreprise pour mon isolation des combles. Rien à redire !

Par PASCAL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

.je recommande.

personnel à l'écoute que ce soit au tél, visite technicien et les employés qui ont exécuté le travail d'isolation..

Par JEAN-MARC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Niort

De très bons conseils, bienveillant, compétent et rapide ...

De très bons conseils, bienveillant, compétent et rapide ! Très bonne expérience. Merci.

Par ALIX B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Rapide efficace

Rapide pour répondre, pour donner un rendez-vous. Les intervenants ont été respectueux, ponctuels et efficaces

Par ALAIN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Niort

Très bien. Bons professionnels à tous points de vue. ...

Très bien. Bons professionnels à tous points de vue.

Par JEAN JACQUES P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Niort

Excellente collaboration avec eux.

Excellente collaboration avec eux.
Ils ont isolé les combles de ma maison.
Très bon devis qui fut respecté, rapidité, propreté, professionnalisme
Je recommence Kbane !!

Par AURORE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Kbane Niort

Intervention de très bonne qualité, tant par le travail ...

Intervention de très bonne qualité, tant par le travail réalisé que de la compétence et de la discrétion des intervenants.

Par jacgerv il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Rapide et efficace. Très pro

Rapide et efficace. Très pro

Par CORINNE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Niort

Equipe pro et ponctuelle.

Equipe pro et ponctuelle.

Par FRANCOIS T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Hésitez pas foncer !

Aucun problème, installation du poêle et isolation des combles tout est nickel travaux effectués rien à redire je recommande fortement.

Par MANUEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Kbane Niort

Entreprise sérieuse. Très bon travail effectué.

Entreprise sérieuse. Très bon travail effectué.

Par Christophe C. il y a 2 ans

Bonne réalisation

Bonne réalisation, mauvaise transmission du dossier de la visite technique au personnel de réalisation très compétent.

Par JEAN-MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Je recommande fortement!!

je fais installer un poêle a bois arkis7 2.0 tout c'est bien passé équipe au top, prévenant, méticuleux, le lendemain isolation pareil rien a redire, sérieux a 100%.

Par MANUEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Niort

Equipe sympathique et efficace. Les travaux effectués ...

Equipe sympathique et efficace. Les travaux effectués sont de qualité. Petit plus le ménage est fait a la fin et la maison est propre malgré la pluie.

Par SEBASTIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021