Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Nous avons sollicité Kbane pour l'isolation des combles ...

Nous avons sollicité Kbane pour l'isolation des combles et la pose d'un poele à pellets. Dans les deux cas le travail a été réalisé très proprement. L'installation du poele n'était pas évident, un autre professionnel nous avait d'ailleurs dit la chose pas possible, mais kbane a pris le temps d'étudier la faisabilité du projet et nous a trouvé une solution. Les techniciens chargés de la pose étaient très aimables et surtout ont travaillé très proprement.
Je recommande vivement cette entreprise.

Par HENRI S. il y a 2 ans

Parfait, ponctuel, travail bien fait

Par FLORIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Niort

Mieux ce que je pouvais imaginer. Vraiment le top, ...

Mieux ce que je pouvais imaginer. Vraiment le top, je recommande vivement, une équipe très professionnelle

Par PATRICE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Niort

Travaux d’isolation grenier perdu entièrement gratuit ...

Travaux d’isolation grenier perdu entièrement gratuit sauf les protections réglementaires des 23 spots et du conduit de cheminée le tout pour 360€. Travaux exécutés le jour et heure dits.

Par PATRICE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Niort

Technicien ponctuel et de très bon conseil .

Technicien ponctuel et de très bon conseil .
Je recommande

Par NICOLAS J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Niort

Personnels intervenant très professionnels, sympathiques, ...

Personnels intervenant très professionnels, sympathiques, donnent de bonne explication quand au travail effectué.

Par JEANLOU B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Niort

Réactif et très sérieux, je recommande vivement.

Réactif et très sérieux, je recommande vivement.

Par MARINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

A recommander

J'ai contacté KBANE sur l'avis d'un de mes collègues et je n'ai pas été déçu.
Le "commercial" qui est passé a sut nous renseigner parfaitement, contrairement à d'autres pourtant référencés sur le réseau FAIRE...
L'intervention a été rapide et bien menée et nous avons confirmé assez rapidement l'efficacité de l'isolation posée.
A voir dans le temps mais jusqu'ici tout s'est globalement très bien passé.
Seul "bémol", le commercial nous a demandé de réhausser la VMC car l'équipe n'avait pas le droit de le faire, mais quand l'équipe est arrivée ils m'ont indiqué qu'ils auraient pût le faire eux-même. Donc dommage de faire monter quelqu'un d'inexpérimenté comme moi dans les combles perdus alors que les pro auraient pût le faire sans risque.

Par CHRISTOPHE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Niort

Équipe aimable, chantier laissé propre.

Équipe aimable, chantier laissé propre.
Explication de ce qui a été fait.

Par FRANCK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Niort

Prise en charge immédiate de notre demande et chantier ...

Prise en charge immédiate de notre demande et chantier réalisé rapidement

Par LAUZON MATTHIEU D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Niort

montage parfait par contre trop de probleme avec le ...

montage parfait par contre trop de probleme avec le poele wifi defectueux bosse sur le poele bruit anormal

Par FREDERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Je suis très satisfaite de vos services

Je suis très satisfaite de vos services

Par DUBREUIL JACQUELINE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Kbane Niort

Je suis très ravi du travail qu'à fait kbane chez moi ...

Je suis très ravi du travail qu'à fait kbane chez moi pour mon poêle à granulés du rendez-vous téléphonique à la venue du commercial et à l interventions des poseurs très professionnels et réactifs des personnes sympathique.

Par JEROME M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Kbane Niort

Suite à la signature de mon devis en juin 2021, j'ai ...

Suite à la signature de mon devis en juin 2021, j'ai du vous contacter trois fois avant que quelqu'un ne me recontacte pour prendre un rdv pour mes travaux.

Par LAETITIA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Prestation conforme bien executee

Prestation conforme bien executee

Par PHILIPPE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bon travail

Bon travail Juste un peu dommage les créneaux horaires pas respecté mais bon compréhensif

Par CINDY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Rien à redire

Rien à redire
Bravo

Par Monique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019

Contrôler une fois fini

Après un certain temps, je me suis rendu compte que les intervenants avaient écrasé mon tube d'évacuation de hotte aspirante.

Par Yoann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019