Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Équipe sympathique et pro, aucun problème

Équipe sympathique et pro, aucun problème

Par FEIX David il y a 2 ans

Efficace et fiable

Efficace et fiable

Par ALEXANDRE MARIE LAURENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

intervention

intervention au top service très pro

Par DERE Benjamin il y a 2 ans

Isolation parfaitement réalisée.

Par BRULE EMMANUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Parfait ????

Que ça soit du premier RDV à l’intervention pour la réalisation des travaux, c’était parfait.
Le monsieur avec qui nous avions contact était très disponible, il a su nous guider pour notre poursuite de travaux après la pose de l’isolation. On s’est vraiment sentis accompagnés, c’est vraiment top de tomber sur les personnes qui nous donnent des conseils.
L’équipe pour la pose a été vraiment sympathique, travail soigné, ménage fait en partant. Rien à dire.
Merci à chacun pour votre professionnalisme.

Par VINCENT DE PAULE Jeremy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Niort

Très bonne expérience les ouvriers étaient super sympa ...

Très bonne expérience les ouvriers étaient super sympa et très professionnel

Par PRAUD SYLVIE il y a 2 ans

Rien à redire !

Rien à redire !

Par BIZARD STEPHANY il y a 3 ans

Kbane Niort

Le diagnostic technique n'a pas été fait. Tous mes ...

Le diagnostic technique n'a pas été fait. Tous mes plafonds ont fissuré sous le poids de l'isolant.

Par CANY Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Isolation plancher bas

Venu pour l'installation de l'isolation du plancher bas, les installateurs ont été très professionnel et l'installation très bien réalisé

Par BONNAUD Guillaume il y a 3 ans

Équipe intervention agréable

Par PETITEAU Antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Kbane Niort

Entreprise sérieuse et très professionnelle.

Entreprise sérieuse et très professionnelle.

Par GOUBAN ANDRE il y a 3 ans

Très pro et très sympa

Par THIN Gael il y a 3 ans

Parfait.

Parfait.
Une équipe très agréable.
Isolation au top.
Je recommande.

Par BURET THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Un client satisfait

Un secrétariat à l'écoute et disponible
Des ouvriers compétants, efficaces et rapides. Très sympathiques, donnant des explications sur le chantier.
Chantier bien fait !!!!

Par JEREMY Marie il y a 3 ans