Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

très bonne expérience avec une équipe jeune motivée ...

très bonne expérience avec une équipe jeune motivée très pro et ponctuelle ,je recommande .

Par BONNEAU GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Excellent travail.

Excellente

Par MIRANDA ALMEIDA Fernando il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Parfait

Isolation parfaite après l’intervention des installateurs

Par LEPECHEUR HUGO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Niort

Le travail a été réalisé comme convenu : rapide et ...

Le travail a été réalisé comme convenu : rapide et efficace.

Par BOURDIN NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Niort

Très bien, je recommande.

Très bien, je recommande.

Par BAZUREAU CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Niort

equipe serieuse du 1er rendez vous jusqu'a la fin ...

equipe serieuse du 1er rendez vous jusqu'a la fin des travaux . travail propre et soi gné

Par SICOT Robert il y a 3 ans

Tres serieux

Tres serieux

Par MICHEAU Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Niort

Des techniciens ponctuels, professionnels, prévenants ...

Des techniciens ponctuels, professionnels, prévenants et de plus sympathiques. Le travail a été effectué dans la matinée et le chantier a été nettoyé avant le départ.
Un travail parfaitement bien effectué.

Par ROUVREAU ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Niort

Parfait ! Personnel compétent et très agréable. Travailler ...

Parfait ! Personnel compétent et très agréable. Travailler en dérangeant le moins possible le client , telle devait être la devise des personnes qui sont venues à la maison. Celui qui était venu faire le devis était aussi très aimable.

Par RAIMOND Sandrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/11/2020

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et compétente qui répond aux attentes de ses clients

Par THERET Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bravo Kbane!

Super bon boulot, équipes très pro et très agréable. Isolation faite en 1h30 pour 100m2.

Par FLEURY Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Kbane Niort

Très bon professionnelTrès bon travail rapide et efficace et propre merci

Très bon professionnel Très bon travail rapide et efficace et propre merci

Par SOARES BORGES RUI il y a 3 ans

Personnel sérieux et compétent respectueux propre

Personnel sérieux et compétent respectueux propre

Par DEMARETZ JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane Niort

RDV à 8h, ils étaient déjà là, frais et dispo pour ...

RDV à 8h, ils étaient déjà là, frais et dispo pour leurs interventions chez moi.
Immédiatement opérationnel et compétents chacun à leurs postes, n'ayant fait aucune pose, ni café, ni boisson non alcoolisée bien sur, masque en permanence en bonne place. Laissant leur passage nickel. Travail de Pros ...!!!

Par CHARPENTIER Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL
EQUIPE TRES PROFESSIONNEL ET TRES SYMPA

Par POJE Monique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Satisfaction.

Je remercie Kbane pour son intervention efficace.

Par AKEL Bahjat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Niort

Equipe sérieuse et sympathique, travaux réalisé proprement. ...

Equipe sérieuse et sympathique, travaux réalisé proprement.
Je recommanderai votre société comme il l'a été fait pour nous.

Par DAVID Vincent il y a 3 ans

Très seri