Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Très professionnelle

Ras

Ras

Par melody.zenarre il y a 3 ans

Kbane Niort

Entière satisfaction. Personnel compétent et agréable. Travail correctement fait et lieux laissés propres.

Entière satisfaction. personnel compétent et agréable. travail correctement fait et lieux laissés propres.

Par andre.harpin il y a 3 ans

Kbane Niort

Pour le sérieux de cette entreprise et la compétence très professionnelle des employés. Le travail réalisé est d'une grande qualité professionnelle. C'est un résultat sérieux orchestré par une équipe parfaite. Bravo.

Pour le sérieux de cette entreprise et la compétence très professionnelle des employés. le travail réalisé est d'une grande qualité professionnelle. c'est un résultat sérieux orchestré par une équipe parfaite. bravo.

Par christmag il y a 3 ans

Travaille bien effectué

Travaille bien effectué

Par c.frementeau il y a 3 ans

Kbane Niort

Bon travail, équipe sympa.

Bon travail, équipe sympa.

Par emmanuel.marchesseau il y a 3 ans

Personnel compétent, efficace

Personnel compétent, efficace

Par daniele.dubreuil il y a 3 ans

Kbane Niort

Professionnalisme de la personne qui a monté le projet et des 2 personnes qui l'ont réalisé. Suivi entre la première visite et la fin de chantier. Tenue des délais. C'est très rare aujourd'hui d'avoir un service d'une telle qualité. Merci. Je recommand...

Professionnalisme de la personne qui a monté le projet et des 2 personnes qui l'ont réalisé. suivi entre la première visite et la fin de chantier. tenue des délais. c'est très rare aujourd'hui d'avoir un service d'une telle qualité. merci. je recommanderai +++ votre entreprise.

Par an.brunet il y a 3 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par PASCUAL JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 3 ans

Tres bon travail

Tres bon travail

Par angelique.bourdin il y a 3 ans

Kbane Niort

intervention avec soin et proprete

Intervention avec soin et proprete

Par fabienne.a79 il y a 3 ans

Kbane Niort

Prestation conforme en tous points à mes attentes. A cela s'ajoute la gentillesse de l'équipe. Leur ponctualité est également appréciable. Merci.

Prestation conforme en tous points à mes attentes. a cela s'ajoute la gentillesse de l'équipe. leur ponctualité est également appréciable. merci.

Par chantal.boisseau0169 il y a 3 ans

Par pacha.sultan il y a 3 ans