Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Très bien renseigné par le technicien (Nicolas) .Travail soigné par les deux personnes qui ont soufflé la laine de verre, chantier propre, personnels agréable.Très bon travail à toute l'équipe Kbane.

Très bien renseigné par le technicien (nicolas) .travail soigné par les deux personnes qui ont soufflé la laine de verre, chantier propre, personnels agréable.très bon travail à toute l'équipe kbane.

Par mtjy.pauleau il y a 3 ans

Travaux rapides et bien réalisés

Travaux rapides et bien réalisés

Par brisseaupierre il y a 3 ans

Kbane Niort

poseur tres simpa et cool bon travail

Poseur tres simpa et cool bon travail

Par danieldelage58 il y a 3 ans

Par eriguerin il y a 3 ans

Kbane Niort

Oui mais j’ai un spot qui ne marche plus dans la salle de bain j’aurai du vérifier avant leurs départ !

Par alhe791 il y a 3 ans

Ponctuel - Prestation conforme à nos attentes -

Par BARATANGE BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Niort

Travail très bien réalisé, minutieux et dans les temps. Les ouvriers ont été sympathiques et professionnel. Ils travaillent proprement.

Travail très bien réalisé, minutieux et dans les temps. les ouvriers ont été sympathiques et professionnel. ils travaillent proprement.

Par tesson.margot il y a 3 ans

Des professionnels

Des explications claires et détaillées sur le déroulé des différentes étapes

Par RICOLLEAU DAVID il y a 3 ans

Personnel sérieux et ponctuel

Par FORTHIN PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Kbane Niort

Notre projet a été rapidement et efficacement mis en œuvre rien a dire du vrai travail de professionnel.

Par garraboscedric il y a 3 ans

Très pro très bien merrci

Très pro très bien merrci

Par BAGARRY CYRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Je recommande

Ouvriers sympathiques et professionnels. Travail de qualité. Je recommanderai cette entreprise.

Par BERDOLET SANDRINE il y a 3 ans

Personnel agréable

Personnel agréable

Par teddy.poitou il y a 3 ans

Kbane Niort

Personne que j'ai eue pour réaliser ses travaux était très professionnel et très sympathique et souriant

Par brandonca il y a 3 ans