Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Professionnalisme délai raisonnable en lien avec le client explications claires bonne humeur des professionnels et leur cordialité S’occupe de tout pour les papiers

Professionnalisme délai raisonnable en lien avec le client explications claires bonne humeur des professionnels et leur cordialité s’occupe de tout pour les papiers

Par cr.boinot il y a 3 ans

Très bien, travail sérieux

Très bien, travail sérieux

Par alligne.andre il y a 3 ans

Kbane Niort

Satisfaite du travail effectué. Bonne communication avec le professionnel ( politesse , professionnalisme, explication du déroulement des opérations..)

Satisfaite du travail effectué. bonne communication avec le professionnel ( politesse , professionnalisme, explication du déroulement des opérations..)

Par cecile.raguenaud il y a 3 ans

Kbane Niort

très bonnes prestations, équipe très professionnelle,discrète, efficace ,un savoir faire ,proche du client, soucieux de laisser le lieu tel qu'ils l'ont trouvé, sommes très satisfaits,

Très bonnes prestations, équipe très professionnelle,discrète, efficace ,un savoir faire ,proche du client, soucieux de laisser le lieu tel qu'ils l'ont trouvé, sommes très satisfaits,

Par charles.vigier il y a 3 ans

Kbane Niort

Le parcours depuis le formulaire internet a été simple, clair et bien balisé. Les professionnels sont compétents, efficaces et aimables.

Le parcours depuis le formulaire internet a été simple, clair et bien balisé. les professionnels sont compétents, efficaces et aimables.

Par sax_eve il y a 3 ans

professionels ponctuels tres bien