Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

gentillesse et professionalisme

Gentillesse et professionalisme

Par masse.lolo il y a 3 ans

Kbane Niort

Délai résonnable de la demande au chantier. Bien informé sur le déroulement, personnel efficace et sympathique.

Délai résonnable de la demande au chantier. bien informé sur le déroulement, personnel efficace et sympathique.

Par agnesetolivier.boirou il y a 3 ans

Travail bien fait, délai respecter

Travail bien fait, délai respecter

Par cedric.fouquet il y a 3 ans

Kbane Niort

Des entreprises comme Auchan et Leroy Merlin, c'est rassurant. Je ne voulais pas avoir affaire à une équipe de turcs exploités par une obscure société douteuse.

Des entreprises comme auchan et leroy merlin, c'est rassurant. je ne voulais pas avoir affaire à une équipe de turcs exploités par une obscure société douteuse.

Par vsvhh il y a 3 ans