Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Par diddan.simonneau il y a 3 ans

Équipe sympa et pro

Équipe sympa et pro

Par ludovicabrunet il y a 3 ans

Kbane Niort

Super isolation en ne passant pas par un groupe inconnu de la région et ayant fait du démarchage téléphonique

Par j-cardoso il y a 3 ans

Par jpchaudron57 il y a 3 ans

Kbane Niort

C'est une entreprise très sérieuse. Ponctualité, sympathie et professionnalisme du personnel ayant effectué l'isolation. Je recommande vivement.

C'est une entreprise très sérieuse. ponctualité, sympathie et professionnalisme du personnel ayant effectué l'isolation. je recommande vivement.

Par magali.skoracki il y a 3 ans

Très professionnel

Par emx64 il y a 3 ans

Par metaisl2 il y a 3 ans

très satisfait

une très bonne équipe qui est ponctuelle et très sérieuse.le nettoyage est nickel en fin de chantier.rien à redire

Par MOREAU NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020