Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Rapide, proffesionnel, efficace, merci à votre équipe. ...

Rapide, proffesionnel, efficace, merci à votre équipe.

Par PASCAL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par CYRILLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Orléans

Isolation du plancher bas.

Chantier sur la journée, travail de pose propre. A améliorer le nettoyage en fin de journée.

Par CLEMENT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Travail rapide ebien fait

Travail rapide et bien fait

Par ERMELINDA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Orléans

Entreprise très sérieuse satisfait du travail professionnel ...

Entreprise très sérieuse satisfait du travail professionnel des ouvriers rien à redire franchement

Par ALAIN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Orléans

Installation du poêle correcte , pas d installation ...

Installation du poêle correcte , pas d installation le mercredi ( pas évident quand c est votre seul jour de congés. Kbane vous l installe et vous fait une mise en route très basique ensuite une autre Sté intervient pour expliquez toutes les fonctions du poêle (15jrs de délai entre les 2 ).

Par SYLVIE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous faisons notre maximum pour être à la hauteur des attentes nos client.

Kbane Orléans

Très bonne expérience avec une équipe de professionnels ...

Très bonne expérience avec une équipe de professionnels compétents et efficaces.

Par BERNARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Orléans

Satisfaction de la prestation Kbane .

Satisfaction de la prestation Kbane .
Les employés
- technicienne qui a étudié la faisabilité technique du projet,
-l'agent qui a planifié le chantier
-les 2 agents qui ont réalisé les travaux
ont fait preuve de professionnalisme et conscience professionnelle

Par MARIE THERESE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Poêle à granulés

Mon projet s’est bien déroulé. Merci à toute l’équipe du 45.

Par MOHAMED S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Orléans

Une installation clé en main

Bonne communication avec les différents interlocuteurs.
Toutes les étapes sont décrites.
Pas besoin d'avancer la prime éco et Kbane prend en charge l'ensemble des démarches.
Le devis est très détaillé, on sait ce que l'on va payer.

Par CEDRIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Orléans

Vous avez été réceptif à notre demande de bon conseil ...

Vous avez été réceptif à notre demande de bon conseil pour choisir notre poêle à granulés le suivi a été au top installation parfaite et la mise en route a été très bien expliqué je recommande vivement merci

Par ROCHA CARVALHO DE OLIVEIRA EDMONDO D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Orléans

Vous avez été réceptif à notre demande de bon conseil ...

Par ROCHA CARVALHO DE OLIVEIRA EDMONDO D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Orléans

Prestations impeccable, mais problème avec le modèle ...

Prestations impeccable, mais problème avec le modèle du poêle

Par ALEXANDRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez en échanger de vive voix.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Orléans

Merci pour le professionnalisme des deux poseurs ...

Merci pour le professionnalisme des deux poseurs !

Par JULIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Ravie

Devis et installation super rapide (et même surprise 4 jours avant la date prévue) , j’ai eu de la chance et ai fait partie des clients qui n’ont pas attendu longtemps leur commande . En 1 mois devis et installation faits.

Par MORGANE F. il y a 2 ans

Installation de qualité

Par HERVE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Orléans

Tout bien, sauf que il nous sont debranche un spot ...

Tout bien, sauf que il nous sont debranche un spot et enfonce deux autres
j'aurais voulu un peu plus de precaution
mais apart ça tout bien

Satisfaisant

Par SANDRINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Orléans

Installation d'un poêle à bois

Très bon service , ponctuel et sérieux avec beaucoup de professionnalisme .
Je recommande.

Par ALI M. il y a 2 ans