Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Très professionnel !

Très professionnel !

Par TEIXEIRA KATHLEEN il y a 2 ans

Kbane Orléans

Intervenants professionnels et courtois, qui expliquent ...

Intervenants professionnels et courtois, qui expliquent clairement tout ce qu'il font.

Par BOITEAU OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Kbane Orléans

professionnel mais dialogue à améliorer......

Commercial (clément) et techniciens connaissant bien leur métier et à l'écoute du client. Par contre une plate forme téléphonique de prise de rendez vous a revoir....oubli de prise de rdv et j'en passe .....encore heureux que le commercial est a l'écoute.....

Par GUERIN CECILIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Orléans

Commercial et techniciens sympathique et professionnels. ...

Commercial et techniciens sympathique et professionnels. La communication et la réalisation du chantier sont rapides et efficaces.

Par HERAULT ALIX il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Orléans

Très bonne expérience. Professionnels disponibles pour ...

Très bonne expérience. Professionnels disponibles pour les questions par téléphone et de visu et respect de mon domicile

Par HAUDEBOURG AUDREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Orléans

Rien à dire, équipe professionnelle. Tout est parfait! ...

Rien à dire, équipe professionnelle. Tout est parfait!

Par BOUIS THIERRY il y a 2 ans

Bonne expérience renouvelée pour 2 maisons

Par DORLHENE MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Orléans

Ouvriers très simpathique et professionnel.

Ouvriers très simpathique et professionnel.
Chantier nettoyé à la fin. Rien à dire .

Par GIRARD MORGANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Kbane Orléans

Très bon éléments et très bon travail des deux techniciens. ...

Très bon éléments et très bon travail des deux techniciens.

Par BUISSE ERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Orléans

Content malgré quelque déboire !

Plutôt satisfait malgré des petits soucis d'organisation au démarrage et une équipe moyenne, la deuxième à été super bon travail, merci

Par DURAND CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Orléans

Content malgré quelque déboire !

Par DURAND CEDRIC il y a 2 ans

très bien bon travail prope et soigné

Par GUILLET LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Isolation grenier

Une très bonne équipe, et un travail parfait

Par LEBOUC GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonne expérience

Bonne expérience

Par BRUNO EMILIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Prestation impeccable.

Prestation impeccable.
1er rendez-vous et information très claire. Devis justifié.
Réalisation comme prévue. Très bien.
Réduction de prix par rapport au devis pourune action non justifiée et donc non réalisée.

Par GRUWEZ GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Kbane Orléans

Entreprise sérieuse, à l'écoute du client, honnête ...

Entreprise sérieuse, à l'écoute du client, honnête sur les tarifs et qui n'hésite pas à modifier le devis (à la hausse comme à la baisse) le jour de l'intervention si le prévisionnel n'est pas bon (dans mon cas, le devis faisait mention d'un pare-vent, impossible a mettre en place du fait de la configuration de la maison, il a été déduit du devis et j'ai eu les explications)

Par FOSSET LOIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021