Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Bonne performance

Personnel agréable
Satisfait de l'installation et du travail effectué

Par FREITAS MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

qualités de la prestation

excellente prestation Tout a été OK aussi bien l'horaire que le service attendu
personnel sympathique, professionnel Nous parlons de Kbane autour de nous en bien évidemment

Par CHRISTIAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Kbane Orléans

Compliqué après quatre journées prises en rtt j'ai ...

Compliqué après quatre journées prises en rtt j'ai enfin ma laine soufflée

Par CAILLAT MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Orléans

Équipe sympathique et très bon travail .

Équipe sympathique et très bon travail .

Par MARIA J. il y a 2 ans

Par LINDA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

parfait de A à Z

parfait de A à Z
Aussi bien concernant le rendez vous pour le devis que l'équipe venue faire les travaux

Par FRANCK M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Dossier très bien suivi

Dossier très bien suivi, intervenants très sympathiques et compétants, seul point négatif la quantité de produit soufflé est inférieure aux recommandations en vigueur.

Par PATRICK P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Orléans

Super équipe, travail excellent !!

Super équipe, travail excellent !!

Par MATHIEU F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

RAS pas de pb

RAS pas de pb

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Isolation des combles

Conforme à ce qui était prévu

Par STESSY V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Une intervention conforme aux engagements

Une intervention conforme aux engagements

Par PIERRE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Kbane Orléans

Approche très professionnelle et réalisation conforme ...

Approche très professionnelle et réalisation conforme à ce qui nous avait été annoncé

Par JOEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle
Travail bien fait

Par OLIVIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Orléans

Du bien et du moins bien… dommage.

Poseurs à l’écoute mais problème lié au métrage initiale non conforme à la réalité et devis avec un coffrage au niveau de la trappe d’accès non réalisable. La facturation a bien pris en compte ces erreurs mais nous sommes toujours en attente de la facture définitive rectifiée. On devait me recontacter mais 1 mois après j’attends toujours !!!

Par NICOLAS Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021

Bonjour M. QUEVAL,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Je viens de vous envoyer un mail afin de trouver une solution à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Top de a à z ! Rien a redire

Top de a à z ! Rien a redire

Par MATHILDE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Qualité très moyenne.

Qualité très moyenne.
Très mauvais rapport qualité prix

Par OLIVIER H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Bonjour M. HATTON,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Je viens de vous envoyer un mal afin de connaître les raisons de votre mécontentement.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très professionnel travaille soigner

Très professionnel travaille soigner

Par JOSE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2021

Société à recommander

Bon commercial sympa et réactif, premier équipe de pose zéro, mais la deuxième fut très efficasse et sympa, boulot propre.

Par DURAND CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021