Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Très bonne équipe très bon travail merci

Parfait . Rien à redire

Par ANDREANI MARC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane Orléans

Très bon travail, juste un petit manque de coordination ...

Très bon travail, juste un petit manque de coordination entre le commercial et les ouvrier

Par CONTI WILFRIED il y a 2 ans

bon travail rapide

bon travail rapide

Par BILLAUT BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Presque parfait.

Presque parfait, dommage que le chantier n’est pas été nettoyé (traces de doigts sur le plafond, morceau d’isolant et de plastique dans le jardin).

Par RIVIERE-DA SILVA FABIEN il y a 2 ans

Satisfait de mon expérience

Par GAUTHIER ROMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Kbane Orléans

Deux techniciens très professionnels et très aimables. ...

Deux techniciens très professionnels et très aimables. A chaque étape des explications claires et précises m'ont été données. J'ai apprécié à la fin des travaux le visionnage des photos de l'isolement terminé de mes combles. Travail soigné et très prop. Mes félicitations aux deux techniciens que j'ai été amené a rencontrer.

Par LEGOFF PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Super

Intervention effectuée avec sérieux par deux personnes qualifiées.
Rien à redire je suis content d avoir fait appel à kbane

Par BELLE OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Travail et sérieux impeccable

Travail et sérieux impeccable

Par SIMANA MICHELE il y a 2 ans

Globalement très satisfait

Globalement très satisfait, très bonne réactivité pour les prises de rendez-vous, personnel cordial et serviable et le travail effectué est conforme aux attentes.
Seul petit hic, la rehausse de la trappe demande un peu d'ajustement car elle n'est pas tout à fait alignée avec celle d'origine et est plus étroite (ouverture de trappe un peu difficile).

Par LEGENDRE BAPTISTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Très professionnel a contacter

Très honnête
Sans aucune condition de ressources

Par GARIN-SEHLI NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

isolation des combles

très bonne prestation travail sérieux

Par GUERY LIONEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021