Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Travail bien fait, propre,

Travail bien fait, propre,
avec respect

Par AMIENS LUCIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

équipe de poseur PRO,

équipe de poseur PRO,le chantier est nettoyé à la fin ;par contre impossible de vérifier de visu le nombre de sac utilisé ,il faut se fier au déclaration des poseurs!!
petit bémol les planches utilisées pour faire les coffrages sont en bois non traité

Par BORDIER LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Orléans

Équipe sympathique et très professionnelle.

Équipe sympathique et très professionnelle.

Par GILLET MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Orléans

La prise de contact, 1er rdv est vraiment super facile ...

La prise de contact, 1er rdv est vraiment super facile et très agréable. Une fois le devis signé c’est beaucoup moins bien. On nous impose presque une date de travaux et d’être présent à 8h. Résultat : l’équipe arrive à 11h30 et finit à 15h (au lieu de 13h). Bref, pas simple pour s’organiser. Et en plus on vous fait comprendre que c’est de votre faute si vous habitez loin.
A la fin, le travail semble malgré tout très sérieux et bien fait.

Par JOVET THIBAULT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous sommes vraiment desolés que le chantier n'ait pas eu lieu dans les conditions les plus optimales mais sommes heureux que la prestations vous ait satisfait

Tout était parfait.

Tout était parfait.
Conseillère diligente, aimable et à l'écoute.
Techniciens professionnels, compétents, respectueux et avenants.

Par MASSOT SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Travail de qualité.

Travail de qualité, chantier nettoyé.
Je recommande.

Par FABRE THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Kbane Orléans

Equipe ponctuelle, travail bien exécuté, bon suivi ...

Equipe ponctuelle, travail bien exécuté, bon suivi de nos recommandations, très bon comportement.

Par BOUDIN DENIS il y a 2 ans

Expérience prouvée le 17/05/2021

Intervention professionnelle

Intervention professionnelle
Intervenant discret, et autonome
Chantier propre après leur départ

Par JOURAND JEAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Orléans

Aucun problème du début à la fin des travaux .

Aucun problème du début à la fin des travaux .
J'espère que cette isolation s'avèrera efficace , et qu'aucun incident surviendra plus tard .

Par DERBEZ PAULE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Orléans

Très bonne réactivité et professionnalisme du premier ...

Très bonne réactivité et professionnalisme du premier contact par téléphone, jusqu'à la réalisation des travaux.
Bonne équipe.

Par NERACOULIS FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Orléans

Bravo à cette équipe qui a réalisé l'isolation de mes ...

Bravo à cette équipe qui a réalisé l'isolation de mes combles.

Par HERMET SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Kbane Orléans

Très bonne expérience avec une vraie prise en charge ...

Très bonne expérience avec une vraie prise en charge en amont et en aval de mon projet isolation !! De plus les artisans qui ont effectué l opération étaient vraiment de qualité avec en prime un vrai nettoyage après la fin du chantier!

Par DORLHENE YOHANN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Equipe très pro et agréable

Equipe très pro et agréable

Par MENDES JEAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Isolation à 1 euro avec de la laine de verre soufflée baclée

L'isolation à 1 euro avec de la laine de verre soufflée n'a pas été sérieusement et consciencieusement effectué... La garde au feu et la rehausse de trappe ont été bâclées, il n'y a pas de laine de verre soufflé dans certains coins des combles. Bref, ils ont travaillé à la va vite.

Par DUMONS EMMANUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par PASTEUR MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Très professionnel!

Très professionnel ! De la prise de rendez-vous jusqu'à la réalisation des travaux, en passant par les conseils et renseignements, rien a redire.

Par HERPIN SIMON il y a 2 ans

Rien à redire. Des pros

Par SIBRA MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Orléans

Toutes les equipes avec qui nous avons eu contact sont ...

Toutes les equipes avec qui nous avons eu contact sont professionnelles.
A l ecoute, precis, bon relationnel, disponible et reactif.
Merci pour votre intervention.

Par VALERIE28 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021