Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Société serieuse

Je suis satisfait de part par la qualité humaine des intervenants avec qui j'ai travaillé sur mon projet d'isolation.
À partir de la visite technique jusqu'à la fin de l'intervention.
Le respect des horaires des rendez-vous, le professionnalisme des employés de kbane.
Le travail est fait, et même bien fait.
C'est agréable de passer par des artisans comme eux.
Je recommande cette société.
Laurent

Prestation professionnelle

Prestation professionnelle à recommander

Par PERNOT LUCY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Un grand merci pour votre message et la recommandation envers Kbane ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Orléans

Maison sérieuse efficace et ponctuelle.

Maison sérieuse efficace et ponctuelle.

Par BALLION MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis favorable envers Kbane. Cela donnera le sourire à nos équipes. :-D

personnes vraiment competant

personnes vraiment competant

Par SEBILLOTTE JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire qui félicte lescompétences de Kbane :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Rapide et effica

Rapide et efficace

Par BATAILLON DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de l'efficacité de nos équipes. Elles seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Orléans

Du sérieux sur toute la linge !

Du devis à la réalisation, du sérieux sur toute la ligne ! Bravo !

Par LUKOWIAK MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2020

Très très bien

Très très bien

Par JOSELEAU ANNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Kbane Orléans

Travail sérieux, bien fait dans le respect des gestes ...

Travail sérieux, bien fait dans le respect des gestes barrières. Personnels aimables.

Par SKANDIKOVA ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations et le respect des gestes barrières!

Kbane Orléans

Super pros sympas et efficaces.

Super pros sympas et efficaces.
Isolation des combles pour 1€ que demander de plus

Par LESPINE JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Orléans

Je recommande cette entreprise car le travail est de ...

Je recommande cette entreprise car le travail est de qualité et l'équipe est très sérieuse. Avec les fortes températures , le responsable est venu prêter main forte aux poseurs (bel esprit d'équipe)

Par DURAND GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur et nous vous remercions de la recommandation envers Kbane. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

travail de bonne qualité

travail de bonne qualité

Par LAMURE LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Kbane Orléans

Rapidité, efficacité. Deux personnes très pro et très ...

Rapidité, efficacité. Deux personnes très pro et très sympathiques. Chantier nettoyé après. RAS. Le commercial était de très bons conseils et très sympa. Merci.

Par PLASTRE MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Impeccable

Chantier fait rapidement. Equipe sympa

Par LACOUR ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Kbane Orléans

Une équipe soudée et qui donne le meilleur d'elle même ...

Une équipe soudée et qui donne le meilleur d'elle même pour un résultat parfait.

Par Carcano S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2020

Kbane Orléans

Très bonne gestion du dossier.

Très bonne gestion du dossier.
Tout a été fait comme définit et dans les temps.

Par FLEUROT THIERRY il y a 3 ans

C'est Kbane qu'il vous faut

très bon contact avec le RDV commercial qui a su me convaincre. Pas de surprise dans les nombreuses explications claires et documentées.
Les techniciens sont intervenus rapidement et ont travaillé vite et bien.
entreprise bien managée , renseigne et rassure bien le client.

Par PATRIAT JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Orléans

Très très bonne expérience, je reco

Très très bonne expérience, je recommande

Par DUBAND CHRISTOPHE il y a 3 ans

Très bon travail