Avis clients KBANE PAU

Avis KBANE PAU du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KBANE PAU.

équipe très professionnelle

Equipe très agréable

Par SOLANGE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Agents compétents et disponibles

Agents compétents et disponibles ayant fait un travail parfait

Par MAXIMIN L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 2 semaines

KBANE PAU

Nous avons choisi la société Kabane pour l’isolation ...

Nous avons choisi la société Kabane pour l’isolation des combles et la pose d’un poêle après un premier contact en présentiel avec le service commercial.
Le service technique a pris la suite avec un rare professionnalisme
et nous sommes plus que satisfait du résultat .

Par YVES D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 3 semaines

KBANE PAU

Réactifs et à l’écoute. Je recommande.

Réactifs et à l’écoute. Je recommande.

Par CLEMENT B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 3 semaines

KBANE PAU

Nous avons confié à Kbane un triple projet photovoltaique ...

Nous avons confié à Kbane un triple projet photovoltaique / pompe à chaleur / poele à bois, tout à été réalisé avec soin et conformément aux délais annoncé. L'équipe d'installation était très aimable et très professionnelle, les trois chantiers on été parfaitement coordonnés.

Par ERIC C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 4 semaines

Sérieux,suivi,intervention remarquable

Sérieux,suivi,intervention remarquable

Par LAURENCE D. il y a 1 mois

KBANE PAU

Une équipe de professionnels que ce soit admin , coach ...

Une équipe de professionnels que ce soit admin , coach et les installateurs !
Chantier propre et expédié en moins d une matinée !

Par SEBASTIEN B. il y a 1 mois

KBANE PAU

Nous sommes très contentes. Que ce soit de la venue ...

Nous sommes très contentes. Que ce soit de la venue du commercial de portet sur garonne à la prestation des techniciens de Pau.
Nous n'avons rien à redire si ce n'est que tout a ete parfait.
Trois grands professionnels merci a vous

Par Nina R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

KBANE PAU

Une excellente expérience je recommande

C’est une équipe réactive et pro. Le chantier a été plié en une matinée ! Avec un délais de 2 mois! Bravo!

Par HELENE H. il y a 1 mois

Personnels très sympa

Personnels très sympa

Par ANNIE A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

KBANE PAU

Entreprise sérieuse, travaux suivis et correctement ...

Entreprise sérieuse, travaux suivis et correctement réalisés.
Je recommande.

Par SEBASTIEN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

KBANE PAU

Une équipe très compétente et très agréable - Une très ...

Une équipe très compétente et très agréable - Une très bonne expérience.

Par ARLETTE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

KBANE PAU

bj nous avons eu des poseur tres bien courtois bien ...

bj nous avons eu des poseur tres bien courtois bien a l ecoute aucun probleme

Par GERARD P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Isolation combles perdues

Personnel professionnel et sympa

Par ROLAND N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

KBANE PAU

Tout c'est bien passé dès le début jusqu'à la pose ...

Tout c'est bien passé dès le début jusqu'à la pose qui a été parfaite. Je remercie tout le monde pour leur compétence

Par THEODORUS W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024