Avis clients KBANE PAU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KBANE PAU.

Parfait

Des premiers contacts téléphoniques, puis la visite et enfin la pose...RAS...tout s'est très bien passé:
- bon accueil

Par MARIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 1 mois

KBANE PAU

tres bon du debut a la fin seul bmole il faut negocier ...

tres bon du debut a la fin seul bmole il faut negocier pour avoir un bon prix .et en plus javais trouvé moins cher . ces pour cela que vous avez que 4 etoiles .

Par BERNARD V. il y a 2 mois

Par NICOLAS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 4 mois

Qualitatif

Excellent travail propre rapide et efficace.
Je recommande les yeux fermés.

Par CHRISTOPHE R. il y a 4 mois

Par PATRICK C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 5 mois

KBANE PAU

Les poseurs sont très pros et attentionnés.

Les poseurs sont très pros et attentionnés.
Le service commercial est moyen, mauvaise connaissance des caractéristiques des différents poêles et des contraintes d'installation.

Par BEATRICE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 6 mois

KBANE PAU

Equipe efficace et respectant les normes. Le coffrage ...

Equipe efficace et respectant les normes. Le coffrage est vraiment encombrant suite a l installation de poele à bois.

Par GILLES L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 6 mois

KBANE PAU

Merci, chantier réalisé dans les délais par une bonne ...

Merci, chantier réalisé dans les délais par une bonne équipe sympat et pro

Par Pierre R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 7 mois

KBANE PAU

super et instalation tres bien bon ouvrier

super et instalation tres bien bon ouvriers

Par GERALD L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023