Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

Respect des règles sanitaires en vigueur et des gestes ...

Respect des règles sanitaires en vigueur et des gestes barrière.
Équipe très professionnel et correct.

Par BOISSON Kevin il y a 2 ans

Rien à redire intervention parfaite
Merci

Par SIRET ALAIN il y a 2 ans

Excellente expérience avec Kbane

Excellente expérience avec Kbane. De la prise de rendez-vous avec une personne très gentille aux techniciens venus pour l'isolation, tout a été parfait. Du bon boulot. Je recommande.

Par Bobol M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Par PORTRON ANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Par PORTRON ANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Rochefort

Intervenants aimables, ponctuels, sérieux et respectant ...

Intervenants aimables, ponctuels, sérieux et respectant le protocole sanitaire relatif au COVID.
Isolation proposée correcte en quantité convenable

Par VERBOIS SEBASTIEN il y a 2 ans

satisfaisant

Par GAROT GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Rochefort

Équipe de jeunes ouvriers très pro et consciencieux,polis,respectueux des gestes barrière et ponctuel
Je recommande la société

Satisfaite

Par PETITJEAN ELISABETH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Kbane Rochefort

rien a dire sur le chantier personnes a la hauteur ...

rien a dire sur le chantier personnes a la hauteur j ai deja donne votre adresse et vous allez faire le chantier a aytre le 6 ou 8 juin

Par FRANCOIS DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Parfait

Parfait, du début à la fin.

Par LOUIS MAXIME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Très prof

Très professionnel

Par SAHIN HABIL PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Isolation des combles

Rien à redire tout s’est bien passé

Par LAMOTHE MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane Rochefort

du commercial , a la secrétaire jusqu'au poseur

du commercial , a la secrétaire et au poseur
rien a dire , gentil , polies , serviable et très pros

Par VALLEGEAS ERIC il y a 2 ans