Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Très bon boulot.

Très bon boulot.

Par POUILLOUX ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Une entreprise professionnelle serieuse

Une entreprise très professionnelle et des salariés très consciencieux
Parfait

Par DAGUE FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

travail soigné, personnel compétent,très bien

travail soigné, personnel compétent,très bien

Par AUGE DIDIER il y a 3 ans

Kbane Rochefort

très bon travail sérieux.

très bon travail sérieux.
je recommande.

Par CHARLIER HERVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Rochefort

respect des règles sanitaire rien à redire très bien ...

respect des règles sanitaire rien à redire très bien
et nettoyage fait

Par BENOIST GUY il y a 3 ans

Une équipe chaleureuse et professionnelle

Une équipe chaleureuse et professionnelle

Par CHAUVEAU STEPHANE il y a 3 ans

Kbane Rochefort

Une équipe très sympathique et professionnelle du premier ...

Une équipe très sympathique et professionnelle du premier contact à l'exécution des travaux.
Une très bonne expérience.

Par POUJADE JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Satisfaite

Satisfaite

Par VALLEGEAS CHANTAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Rochefort

Première approche avec les commerciaux très positive. ...

Première approche avec les commerciaux très positive. Ensuite avec un eco coach qui a visité les combles avec beaucoup de minutie. Et enfin l'intervention de l'équipe. Jusqu'à la fin très professionnel. Je recommande.

Par GALLAIS FREDERIC il y a 3 ans

Très bons professionnels. Qualité peux : top

Très bons professionnels. Qualité peux : top

Par FOURDAN NATHALIE il y a 3 ans

Kbane Rochefort

Une entreprise sérieuse sur tous les plans : contact ...

Une entreprise sérieuse sur tous les plans : contact téléphonique, visite du commercial, clarté du devis, suivi des RDV, intervention des techniciens ( travail propre, respect des gestes barrières, ponctualité, gentillesse...). Je recommande VIVEMENT cette entreprise.

Par HABACHI ABDELKADER il y a 3 ans

Kbane Rochefort

Super société, avec personnels très compétents, et ...

Super société, avec personnels très compétents, et sympathique.

Par LOCHLEITER DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Excellent

Une équipe parfait

Par ROYER REMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Kbane Rochefort

Équipe sérieuse , efficace qui a pulvérisé l'isolant ...

Équipe sérieuse , efficace qui a pulvérisé l'isolant dans un temps raisonnable avec un état des lieux avant et après le chantier pour d'éventuels dégradations sur les plafonds ou les luminaires. Au final épaisse d'une laine blanche qu'on dirait avoir un matelas de neige. Le travail fini les poussières sont aspirées par l'entreprise.
Pour la qualité du service et le sérieux des techniciens je recommande cette entreprise.

Par GASPARD JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Rochefort

Ouvrier arriver à l'heure . Travail bien fait et respect ...

Ouvrier arriver à l'heure . Travail bien fait et respect des consignes covid appliquées.

Par LEMAIRE ALEXANDRA il y a 3 ans

Kbane Rochefort

Bonne équipe sérieuse et rigoureuse.

Bonne équipe sérieuse et rigoureuse.

Par BEAUFRETON-MAISONNEUVE MARYLINE il y a 3 ans

Travaille soigner

Kbane fais du bon et sérieux boulot, et sont pontuctuelle sur les lieux de leur travaille.

Par GRIT WILLIAM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Rochefort

Equipe sympathique, professionnelle et efficace.

Equipe sympathique, professionnelle et efficace.

Par GEISMAR Xavier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Rochefort

très bien , minutieux a leur travaille du début a la ...

très bien , minutieux a leur travaille du début a la fin nous montre leur l 'heure travaille fini et nettoyage rien a dire et très poli et soigneux .

Par BARRET LYSIANE il y a 3 ans