'cover Kbane Saint-Etienne Sorbiers

Problème de combustion

professionelle

professionelle

L’équipe Kbane

Vente et installation d'un poêle à bois.

Vente et installation d'un poêle à bois.
Équipe réactive, sympathique et très pro.
Je conseille vivement !

Réactif. Rapide. Sérieux

Réactif. Rapide. Sérieux

Thibault est très professionnel et sympathique

Thibault est très professionnel et sympathique
Les monteurs si aussi très pro et sympathiques
Je les ai recommandé à tous mes amis

L’équipe Kbane

Tres bon suivi, rapidité, amabilité des poseurs, ...

Tres bon suivi, rapidité, amabilité des poseurs, dommage qu'ils aient oublié les 2 sacs de granulés.

L’équipe Kbane

Equipe dynamique et sympathique .

Equipe dynamique et sympathique .
Très bon travail .

L’équipe Kbane

La société cabane a très mal travaillé et m’a défoncé ma cheminée elle n’a pas pu m’installer mon poil je suis très mécontent je n’ai plus de nouvelles de la sociétéRéclamation

Isolation des combles

Kbane a été très réactif et professionnel du début à la fin.
Prise de rendez-vous rapide, devis et dossier à 1€ directement fait à domicile.
Isolation des combles faite en Septembre dernier, chantier réalisé avec soin et professionalisme.
Je les recommande.

professionnel, réactif, sympathique

professionnel, réactif, sympathique

L’équipe Kbane

Je suis très satisfaite du travail réalisé et du contact ...

Je suis très satisfaite du travail réalisé et du contact avec l'entreprise. Tout était parfait.

Très satisfait merci

Très satisfait merci

L’équipe Kbane

Pour commencer de bons conseils de la part du commercial, ...

Pour commencer de bons conseils de la part du commercial, rapidité d'installation!!

L’équipe Kbane

Excellente prestation du début à la fin du projet ...

Excellente prestation du début à la fin du projet d'installation du poêle .
Une première visite de de qualification ,ensuite un planification et enfin une équipe de poseurs sympathique et efficace.

Très professionnel !

Très professionnel ! Que ce soit le commercial ou les installateurs. Ils s'occupent de gérer et récupérer les primes pour vous, c'est juste génial et sans prise de tête.

Très bien jusqu’au devis [Résolu]

Très bien jusqu’au devis
Après très décevant pose sous traitée
Parquet en bois rayé et mur abîmé ( un dédommagement a été proposé et accepté)
Une pièce du poêle était à changer et personne ne sait le faire
Et pour terminer après la première utilisation on se rend compte que le tuyau d’arrivée d’air est juste posé sans attache du coup il se déboîte idem pour la récupération de chaleur .

A recommander

rapide, efficace, travail soigné

L’équipe Kbane

Très bonne mise en œuvre, personnel soigne

Très bonne mise en œuvre, personnel soigné

L’équipe Kbane

bonne rectification apres un leger soucis de finition ...

bonne rectification après un léger soucis de finition

Travail bien fait

Travail bien fait