Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane St Etienne.

Travail bien fait

Travail bien fait

Par restouxdom4574 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Par STEPHANIE N. il y a 2 ans

Kbane St Etienne

L'installation n'est pas finie. Nous attendons la plaque ...

L'installation n'est pas finie. Nous attendons la plaque de propreté.

Par SEVERINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2021

Bonjour Madame,

Comme convenu et vu ensemble par téléphone nous intervenons chez vous Mercredi 13 Octobre

En ce qui concerne la plaque de propreté je vous avais signifié que celle ci était fabriqué sur mesure car les plaques standard ne s'adaptaient pas

C'est pour cette raison que nous avons du passer commande en sur mesure mais avec un délai du au fabricant.

cdt

Kbane St Etienne

Travail effectué rapidement et qui semble être bien ...

Travail effectué rapidement et qui semble être bien fat par des techniciens sympathiques.

Par ANDRE A. il y a 2 ans

Kbane St Etienne

Travail effectué rapidement et qui semble être bien ...

Par ANDRE A. il y a 2 ans

Très bonne équipe et bon travail

Très bonne équipe et bon travail

Par SARAH D. il y a 2 ans

Kbane St Etienne

Personnel Professionnel et aimable , chantier laisse ...

Personnel Professionnel et aimable , chantier laisse très propre. Experience positive

Par CAROLE D. il y a 2 ans

Kbane St Etienne

Personnel Professionnel et aimable , chantier laisse ...

Par CAROLE D. il y a 2 ans

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par FANNY V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane St Etienne

Rien à redire, tout ce qui est annoncé est fait en ...

Rien à redire, tout ce qui est annoncé est fait en temps et en heure. Tous les interlocuteurs ont été très sympathiques et efficaces

Par CRISTELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Très professionnels et ponctuels

Très professionnels et ponctuels

Par JOHN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane St Etienne

Très bon suivi et super équipe tant au téléphone que ...

Très bon suivi et super équipe tant au téléphone que sur le chantier

Par LUCETTE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane St Etienne

Très bonne expérience avec la société KBANE ! Un conseiller ...

Très bonne expérience avec la société KBANE ! Un conseiller Thibault pour ne pas le citer au top très professionnel et à l’écoute des besoins et minutieux dans les démarches. Une pose du poêle réalisée par un professionnel plus que sympathique et soucieux du travail bien fait. Une mise en service avec beaucoup d’explications par un très bon technicien. Nous recommandons vivement les services de KBANE.

Par FRANCK P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Ras tout s’est bien déroulé

Ras tout s’est bien déroulé

Par LAURENCE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane St Etienne

Très sympathique et sérieux pour le devis et les informations ...

Très sympathique et sérieux pour le devis et les informations sur le déroulement et réalisation des travaux de qualité et avec gentillesse.
Je recommande vivement

Par GUY G. il y a 2 ans

Positif.

Informations précise, planification respectée, relationnel agréable.

Par JEAN-LUC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane St Etienne

Le personnel qui est intervenu est très professionnel ...

Le personnel qui est intervenu est très professionnel

Par Georges S. il y a 2 ans

decalage important entre le service techenique et l'equipe ... [Résolu]

decalage important entre le service techenique et l'equipe de pose qui est lacher sur les chantiers sans les outils aproprier l'equipe etait tres bien mais manque de metier je me permet de dire ça apres 20 ans de metalerie apris sur le tas

Par LUC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane St Etienne

Commercial très pro et l equipe de pose réalisé un travail très propre.

Par Franck M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021