Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane St Etienne.

Kbane St Etienne

Conforme au devis et discours.

Conforme au devis et discours.
Ponctualité et service correct

Par KERVELLEC ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Merci Thibault , ...

Je suis ravie de mon achat. Thibault est très professionnel, il a été à l écoute de mes besoins et à su me proposer le produit qui me correspondait le mieux. Merci pour tout

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Super service

Super service
efficace rapide est super compétant je recommande vraiment Kbane
je suis très très satisfait de leur service

Par MARCUCCI Cyril il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Très professionnel.

Très professionnel.

Par CAMMAL Yoann il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane St Etienne

Très satisfait de la société Kbane. L'intervention ...

Très satisfait de la société Kbane. L'intervention s'est déroulée pile à l'heure prévue.
Le travail est propre et soigneux. Les ouvriers très courtois et sympathiques. le Top :)

Par COUTURE Stephan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Très satisfait

Le personnel est courtois, ponctuel, efficace

Par KERRELLO Yann il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Par Kbane St Etienne Kbane St Etienne il y a 2 ans

Très satisfaite de la société Kbane.

Très satisfaite de la société Kbane.
Le commercial Thibault nous a super bien conseillé et nous a mis en confiance pour l'achat de notre poêle à granulés. Le poseur (je me souviens plus de son nom mais il est d'aurec) a bien fait son boulot et proprement. Bref, je recommande a 100%

Par Pauline il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Achat poêle à granules création de conduit et pose ...

Achat poêle à granules création de conduit et pose du poele
Relation commercial client au top. Mr GOLAY Thibaut à su installer une relation de confiance. Connaissant bien ses produits, il a été très professionnel et à sur nous guider et nous conseiller tout au long de la signature à la pose. Une vraie et réelle prise en charge. Soucieux de la demande du client il a su nous proposer le produit le plus adapté. Une équipe d'installateurs de poêle professionnel, compétents et rigoureux. Travail propre et soigné. Je recommande à 1000%.
A

Date d'expérience le 10/05/2021

Kbane St Etienne

J’ai apprécie le service et les conseils .

J’ai apprécie le service et les conseils .
Un technicien prend la peine de se déplacer chez vous, et adopte son conseil en fonction de votre habitat

Par GIL KARINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Tres satisfait

A l’ecoute et reactif

Par M. FRAISSE FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane St Etienne

Isolation des combles et pose d'un poêle à bois

Isolation des combles et pose d'un poêle à bois avec Kbane. Personnels très pro et très sympa. Efficace.

Par DEBIEVRE Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Super conseil

Super conseil et super suivi

Par GALLO Vincenzo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Topissime.

Nous avons eu un très bon accompagnement. Toutes les personnes avec lesquelles nous avons interragi ont été super. Nous recommandons votre société avec grand plaisir.

Par MMme DURET Alexis et PENA Alicia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Je recommande

Je recommande pas de mauvaise surprise commercial et poseur super

Par AHMED DALI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020