Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane St Etienne.

Kbane St Etienne

personnel compétent tant le technicien que l'équipe ...

personnel compétent tant le technicien que l'équipe d'intervention ,ponctualité pour les rendez vous.

Par LAFFONT MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Kbane St Etienne

Parfait de la prise de rendez vous jusqu à l exécution ...

Parfait de la prise de rendez vous jusqu à l exécution des travaux. Compétence, efficacité, amabilité des intervenants. Parfait.

Par HOURCADE GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane St Etienne

Malgré quelques difficultés à trouver un rendez-vous, ...

Malgré quelques difficultés à trouver un rendez-vous, tout le reste à été effectué de façon très positive

Par DULUC FABRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane St Etienne

Travail très soigneux et efficace. Rien à redire. ...

Travail très soigneux et efficace. Rien à redire. L'équipe qui est intervenue (K-Bane Lot-et-Garonne) a effectué les travaux rapidement et proprement.

Par FATIN Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane St Etienne

Une équipe sympathique et qui a travaillé proprement ...

Une équipe sympathique et qui a travaillé proprement et efficacement.

Par BARBE ALEXANDRINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane St Etienne

J'attends que le poseur vienne finir de boucher correctement ... [Résolu]

J'attends que le poseur vienne finir de boucher correctement le trou dans mon mur.

Par LAURENT PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane St Etienne

isolation des combles faite avec un professionnalisme ...

isolation des combles faite avec un professionnalisme exemplaire. Ponctuel, connaissance technique, réalisation et fermeture du chantier ont été fait avec rigueur.
les intervenants sont courtois et performant

Par BRUNIAU PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane St Etienne

Prestation effectué par deux jeune qui travaille consciencieusement, ...

Prestation effectué par deux jeune qui travaille consciencieusement, je suis ravi du travail effectué, je verrai cet hiver la différence sur la facture de chauffage (j'espère) .

Par DAGORNE Jordan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

tres bon travail

tres bon travail

Par PEYTOUT Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Très bon travail!

Très bon travail!
Isolation des combles perdus en Cotton

Par AIME LUCAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Ok, bon travail

Ok, bon travail

Par LAUMAILLE PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane St Etienne

Opération "Isolation des combles à 1€" réalisée avec ...

Opération "Isolation des combles à 1€" réalisée avec succès. Kbane est une entreprise sérieuse et chaque intervenant était professionnel et aimable, que ce soit pour le devis ou la réalisation des travaux. Je suis pleinement satisfait des travaux réalisés chez moi et recommande vivement la société Kbane!

Par TRAN PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

professionnel

professionnel

Par GANTEILLE AURELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Parfait

Équipe très pro. Du devis à la réalisation, parfait ! Rapide et efficace.

Par MAILLET MARC il y a 2 ans

Personnel compétent

Par GALINDO CARMEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane St Etienne

Équipe et chantier au top!

Équipe très professionnelle et très agréable. Un chantier réalisé avec soin et très bien expliqué. Tout a été parfait de la prise de contact à la réalisation. Je recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐

Par GREFFIER EMILIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane St Etienne

Rappel la veille du jour J pour confirmer le rdv. Ponctuels, ...

Rappel la veille du jour J pour confirmer le rdv. Ponctuels, polis et portent le masque. Après le soufflage, le nettoyage du couloir n'était pas hyper bien fait mais je suis maniaque.

Par SHARP LAURE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane St Etienne

les prestations de KBANE pas de retard dans la commande ...

les prestations de KBANE pas de retard dans la commande le delai de pause
a ete tenu travail correct par le poseur et un bon suivi par le commercial

Par GOMEZ Jean claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021