Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

L'équipe est bonne .ils sont au top

L'équipe est bonne .ils sont au top

Par TONY N. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 23 heures

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.
De la vente à la réception chantier.
Steve le commercial a su prendre en compte nos besoins et faire une offre adéquate.
Maud l'assistante est efficace sur la partie administrative et sur le montage du dossier d'aides.Claire et conciliante sur le planning.
Les techniciens sont ponctuels, de bon conseils et pointilleux dans leur installation.
Ils prennent soin de rendre un chantier propre.

Je recommande !

Le seul point d'amélioration serait d'intégrer l'avantage fidélité leroy merlin lorsque l'information commerciale vient de chez eux(ce qui est mon cas)

Par ADRIAN B. il y a 1 jour

Par CLAUDE B. il y a 6 jours

Par OLIVIER B. il y a 1 semaine

Par OLIVIER B. il y a 1 semaine

Parfait.

Rien a jeter.toutes les opérations du début a la fin éxécuter comme convenu

Par Bernard L. il y a 1 semaine

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 semaine

Kbane Tours

Societé qui respecte ses engagements PARFAIT

Societé qui respecte ses engagements

Par Bernard L. il y a 1 semaine

L'équipe Kbane

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 semaine

Chantier satisfaisant et réalisé proprement

Chantier satisfaisant et réalisé proprement

Kbane Tours

Expérience satisfaisante. Réalisation du chantier proprement ...

Expérience satisfaisante. Réalisation du chantier proprement et efficacement.

Kbane Tours

Expérience satisfaisante. Réalisation du chantier proprement ...

Expérience satisfaisante. Réalisation du chantier proprement et efficacement.

Aucun problème bien réaliser

une équipe compétente

Par MARC G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane Tours

Techniciens et commercial très agréables. Travail sérieux. ...

Techniciens et commercial très agréables. Travail sérieux.

Par CHRISTOPHE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Installation poêle Aduro

Très Pro ! Je recommande installation du poêle mal commencé mais tout bien fini.

Par JOAO P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Entreprise sérieuse et dynamique

Entreprise sérieuse et dynamique

Par FABRICE V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Tours

Ouvriers serviables et sympathiques, travail bien fait ...

Ouvriers serviables et sympathiques, travail bien fait aucune critique.
Un petit regret cependant: le temps d'attente entre la commande et la réalisation des travaux.

Par CORINNE R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 4 semaines

Kbane Tours

Toutes les explications lors du devis et le devis lui ...

Toutes les explications lors du devis et le devis lui même on été respectées.
Très, très bonne prestations des ouvriers qui ont réalisé nos travaux d'isolation, nous tenons à les remercier pour leurs compétences et leurs gentillesses., ils nous ont évacué notre ancienne laine de verre des combles (prévu dans le devis) à la fin du chantier, ils ont pris le temps de tout nettoyer, que demander de mieux.
Un grand merci au secrétariat pour leurs compétences, les messages qu'ils nous ont envoyé et leur gentillesse.
Nous recommandons vivement la société Kbane.

Par JEAN PIERRE G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 4 semaines

intervention sans souci

Tout s’est parfaitement passé et les techniciens ont laissé le chantier propre. Reste à voir si la nouvelle isolation à la ouate de cellulose tient ses promesses par rapport à mon ancienne laine de verre.

Par JACQUES R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024