Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Salariés Professionnels expliquant correctement le ...

Salariés Professionnels expliquant correctement le chantier sans oublier le règles de sécurité, électricité, conduit cheminée. Travail fait dans le temps imparti sans précipitation et proprement.

Kbane Tours

Ponctuel, sérieux, aimable et efficace.

Ponctuel, sérieux, aimable et efficace.

Par VILLATE LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Tours

Réactivité du commercial travail soigné des techniciens ...

Réactivité du commercial travail soigné des techniciens en gros absolument rien à redire!

Par BONNIN JEAN MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Ils ont bien travaillé

Ils ont bien travaillé

Par HURAULT FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

reproches

1) non remise en place de l'isolant d'origine avec pare vapeur après pose de protèges luminaires. 2) pot de fleur cassé sans en informer le client. 3) déchets non évacués des combles. 4) nettoyage du chantier, après pose, très sommaire. 4) pose des rives de la trappe d'accès bâclé: réclamation du client pour que le périmètre complet et non le demi périmètre soit réalisé, complément réalisé dans un autre matériau et de dimension trop courte car l'échelle d'accès touche les rives.

Par ROUDEZ JEAN-LOUIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Ravie de la prestation

bien passée

Par PASQUET FABRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane Tours

Tres professionnel, rien a dire.

Tres professionnel, rien a dire.

Par BONDU PIERRE ALEXANDRE il y a 2 ans

Courtois et pro

Par LOUBEAU ROMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Tours

Techniciens volontaires mais peu expérimentés. Equipe commerciale et planning professionnelle

Nous avons reçu la visite du commercial Kbane début mai. J'ai enlevé l'isolation précédente 15 jours après sa venue.
2 reports d'intervention :
- 1er report à cause d'un problème de longueur de tubage pour projeter la ouate.
- 2ème report à cause d'après les techniciens d'un nid de guêpe de plus de 50 insectes. Nous avons fait venir un spécialiste qui a identifié un tout petit nid de 5 guêpes d'une espèce à pattes longues qui ne piquent pas.
La troisième intervention a été la bonne mais il a fallu insister pour que l'opération n'est pas lieu à la fin de l'été.
Les techniciens qui interviennent sont un peu trop jeunes et peu expérimentés. Ils devraient être accompagné d'une personne mieux formée pour les coacher.

Par FLEURY DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous ferons tout pour nous améliorer au quotidien.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très sympathique, polis, souriant

RIEN A SIGNALER

Par Levilain Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Parfait

Je n'ai aucune remarque négative à formuler.

Par CHAUVEAU NICOLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021