Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Amiens

Achat d'un module wi fi avec notre poêle qui a été ...

Achat d'un module wi fi avec notre poêle qui a été commandé et payé à kbane. Pas de livraison, ni d'installation de ce module.Appel à la société Kbane amiens qui me répond qu'elle ne sait pas... nous attendons un appel du conducteur de travaux depuis 2 jours. Un courrier recommandé a été envoyé hier en espérant une réponse ou un remboursement de notre module. Aucun service client.

Par MELANIE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Bonjour Madame Hovette,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous espérons que votre expérience, avec nous, est finalement réussie.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
Bonjour Chloé, non expérience non réussie car nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé au final même si le remboursement a eu lieu rapidement grâce à vous donc cela reste une mauvaise expérience malgré tout car on se retrouve avec la moitié de ce qui était prévu... Heureusement que vous avez pris en charge ma demande car il ne faut pas compter sur une chargée de clientèle totalement inéfficace et inexistante. Je vous remercie en tout cas Chloé pour votre réactivité et votre implication dans le traitement de notre dossier. Bon courage à vous. Bien cordialement,
Par Melanie Hovette il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Achat d'un module wi fi avec notre poêle qui a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus