Lire tous les avis Kbane Kbane

Annulé devis pas du tout à un euro

Par DUPART Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Bonjour Mr DUPART,

Je suis un peu surpris de la note et du motif. L'offre à 1€ est soumise à certaines conditions et des travaux complémentaires pour assurer votre sécurité sont obligatoires et ont forcément un coût.

Je peux entendre votre déception mais les risques étant trop important pour votre maison et vous, que dans la mesure ou vous avez refusé de payer ces protections, nous ne pouvons réaliser votre chantier.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans
bonjour madame
je ne veux absolument pas mettre ma famille en danger par contre faire les travaux demandés par un électricien agrééé de mon choix dont le devis est 2 fois moins élevé que le vôtre ce que vous avez refusé... pour précision les travaux sont juste de protéger des LED dans des combles...
Par DUPART Thierry il y a 3 ans

je peux comprendre que vous vous arrêtiez au montant du devis. Or bien que ce soit un électricien agrée il n'est pas soumis au même norme que nous et donc ne vous propose pas le même matériel, d'où le décalage de prix.

Vous ne pouvez pas faire de la moto avec un casque de vélo... pourtant c'est un casque....

Nous avons obligation de protéger tous les spots, led inclus, avec nos caches spots certifiées et validés.
En comptant sur votre compréhension.

Cordialement.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Annulé devis pas du tout à un euro  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus