Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ...

Avis publié par florence.caron50 il y a 1 mois
aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces

Re Bonjour madame Caron,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps accordé.

Je vous confirme l'envoi de votre devis par voie postale ce jour.

Comme convenue, j'ai bien indiqué que vous souhaitez changer ces pièces lors de votre entretien de cet été.

Pour que celles ci puissent être commandées, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé, accompagné d'un cheque d'acompte de 30%.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Cet avis intitulé « aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus