Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Metz

Avis mitigé [Résolu]

Élaboration du devis et travaux se sont bien passés.
En revanche, il a fallu relancer pour obtenir une date d'intervention. Initialement prévue sur 2 jours puis finalement sur un seul.
Mais surtout, incompréhension au moment de la facturation. Je me suis vu reprocher de ne pas avoir remis le chèque au départ des ouvriers qui ne m'ont rien demandé. J'ai répondu que j'avais l'habitude de payer sur présentation d'une facture. Et là, le ton a commencé à monter en m'expliquant qu'en France, le client doit payer pour que l'entreprise édite une facture !!!

Par PERY ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Monsieur,

Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre rendez-vous technique ainsi que sur la qualité des travaux d'isolation réalisés.

Concernant les problèmes que vous avez rencontré au moment de la facturation, je ne peux que tenir compte de votre expérience pour mieux informer nos futurs clients.

Vous avez pris le temps de contacter le technicien Kbane, responsable du relevé technique, pour qu'il réponde à vos interrogations.

A sa demande, notre conseillère service client Kbane a pris le relais et vous a contacté pour vous expliquer et solutionner votre problème le jour même.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus