Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Metz

Bien mais à surveiller !

Travail rapide, tenant compte des restrictions sanitaires (port du masque, distance). Par contre, des dégâts (plâtre au sol, trape mal mise) ont été constatés après le départ des techniciens : aucune communication n'a été faite ! Communication manquante suite à réception d'une facture, alors que le paiement a été fait lors du rendez-vous pour établir le chantier...

Par KOHLER Christopher il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre rapidité d'intervention ainsi que notre respect des consignes sanitaires. Je regrette notre manque de communication concernant l'encaissement effectif de votre chèque, établi lors de la signature du devis, une fois les travaux entièrement réalisés. La facture vous est envoyée après réalisation de notre totale intervention. Concernant le plâtre au sol et votre trappe mal repositionnée, veuillez accepter nos excuses. Nos installateurs qui sont intervenus à votre domicile vous ont contacté pour échanger avec vous et s'excuser. Kbane Metz/Nancy

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bien mais à surveiller !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus