Lire tous les avis Kbane Kbane

Suite à l'accord pour avoir des aides de la part de l'ANAH, je fais une demande de devis dans le magasin KBANE de Marquette Lez Lille pour faire l'isolation de ma toiture, isolation extérieur d'un mur, l'installation d'un poêle et le changement de ma chaudière fioul et de mon ballon d'eau chaude.
Mr Gramme passe chez moi faire un état des travaux pour faire le devis, puis plus de nouvelles, il est impossible à joindre.
Je dois repasser 2 fois en magasin pour réussir enfin à le voir, et je lui demande clairement si ce projet l’intéresse. Il me répond que oui!
Nous reprenons donc rendez-vous chez moi pour refaire un point et un autre commercial doit aussi venir pour la chaudière et le ballon d'eau chaude.
L'autre commercial est venu mais Mr Gramme m'envoie un sms le midi même du jour du rendez-vous pour me dire qu'il ne pourra pas venir.
Malgré plusieurs messages, il ne m'a jamais rappelé et comme j'avais un délai à respecter pour avoir les aides de l'ANAH, ce délai a été dépassé et donc j'ai perdu les aides que je pouvais avoir pour faire tous mes travaux.
Je suis moi même commercial et je ne me permettrais jamais de dire à un client qu'un projet m’intéresse alors que ce n'est pas vrai et encore moins annuler un rendez-vous, ne plus donner de nouvelles et ne pas répondre aux messages.
Je trouve cela totalement irrespectueux et donne une mauvaise image de la société, au point où j'ai décidé de faire mes travaux moi-même au fur et à mesure sans passer par KBANE.
Espérant que ce rapport d'expérience puisse servir à améliorer vos services.

Par TONYDANJ il y a 5 ans