Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Amiens

Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le ...

Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le travail est bien fait et soigné. Par contre, l'isolation des combles perdus n'a pas été faite de manière homogène (différences d'épaisseurs de 6 cm) et surtout, il était prévu dans le devis de Kbane une épaisseur de ouate de cellulose (d'au moins d'après le commercial) de 34cm et, suite à un incident technique (probablement dû à de l'air dans la machine qui envoie la ouate d'après les techniciens et sinon à la ouate elle-même), nous n'avons que 32 cm sur un quart des combles qui est en plus exposé au nord !
Nous l'avons signalé sur le document qui nous a été remis le 20/09/21 mais n'avons pas été recontactés depuis.

Par AUDE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Bonjour Madame Landelle,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous ont contacté afin de remédier à votre problème le plus rapidement possible. Nous espérons que votre expérience se terminera positivement.

En attendant nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus