Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Lorient

Bonne prestation globale mais pose peu soigneuse

Bonne prestation globale à un tarif raisonnable. Le poêle Justus semble de qualité. La prestation a été rapide et bien accompagnée, de la prise de contact initiale jusqu'à la pose.
Un bémol cependant sur la mise en œuvre lors de la pose. Les artisans (très sympathique tout de même) étaient rapides et efficaces mais peut être un peu trop puisque assez peu soigneux de l'environnement dans lequel ils travaillaient ; un parquet tout neuf abimé, la plaque de sol sous le poêle abîmée, le mur derrière le poêle récemment refait abîmé, la porte du poêle et l'un des côtés abîmés nécessitant retouche de peinture de leur part, voire remplacement si la retouche ne suffit pas.
On reste satisfait globalement, reste à tester le poêle.

Par CHARLOTTE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Mme Roignot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Vous satisfaire est notre priorité principale et suite à notre intervention du 21/03 où nous nous sommes chargés de résoudre les soucis que vous nous avez signalé c'est chose faite. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous sommes reconnaissants de nous avoir prévenu, cela nous permettra de nous améliorer pour les projets à venir !

Nous restons bien évidemment disponibles si besoin, l'entièreté de notre équipe vous remercie encore une fois pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient.

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonne prestation globale mais pose peu soigneuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus