Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Lyon Nord

Chantier menuiserie catastrophique.

Chantier menuiserie catastrophique.
Mon chantier a duré 21 mois au lieu de 3 jours. De gros problèmes d'organisation de kbane, au moment de l'arrêt de leur activité menuiserie, ont mené à ce désastre. Suite à une erreur dans la commande des menuiseries, les équipes ont dû découper mes menuiseries sur place pour les poser. Le temps perdu a été récupéré en baclant le chantier. J'ai constaté de gros dégâts sur les murs et le crépis.
Après l'installation, le suivi de mon chantier a été confiée à diverses personnes mal formées (des alternantes) qui ne restaient les longtemps. J'ai attendu de mois pour avoir les dernières pièces manquantes.
Heureusement le responsable de l'agence a finalement repris le dossier et l'a clôturé avec efficacité et pragmatisme. La force d'un grand groupe c'est de réussir à accepter que parfois le travail a été mal fait.
Kbane l'a reconnu et m'a indemnisé. C'est mieux que rien.

Par WERLEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour M. Werlen,

comme je vous l'ai dit ces derniers jours je suis moi-même très déçu de ce que nous vous avons fait vivre car ce n'est pas ce que nous voulons. Malheureusement c'est fait et avec votre aide nous avons réussi à solder vos chantiers. Merci pour votre compréhension.

Hugues Lapauw

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Chantier menuiserie catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus