Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Montpellier

Chantier retardé, dû à l'installation de base de poêle ...

Chantier retardé, dû à l'installation de base de poêle à bois mais conduit trop étroit, solution poêle à pellet. Service ma prim renov, contact le service client Kbane, le service client été en vacances. J'ai dû gérer les demandes de ma prim renov en les appelant toute les semaines pour être tenu au fait. Difficulté d'avoir le service client Kbane au téléphone. Une fois la demande prim renov accepté on apprend que la responsable n'a pas effectué la commande de fumisterie. Travaux repoussé. Initialement on devait avoir une pose de poêle le 5 Octobre, ayant un enfant en bas âge 7 mois. La pose a été faite le 20 février notre enfant a 11 mois. Notre poêle est branché avec une rallonge.

Par LAETITIA B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame BERNARD,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le délai entre les deux interventions de pose. En effet, pour des raisons techniques, nous avons dû passer d'un poêle à bois à un poêle à pellets. Le devis a donc dû être modifié en conséquence et la demande de subvention déposée une seconde fois puisque modification du type de poêle. Cependant, concernant la commande de fumisterie, il est clairement mentionné par le commercial et dans nos conditions générales de vente que nous devons attendre l'accord de subvention avant tout passage de commande. C'est cet accord qui nous garantit d'être remboursé de l'avance que nous faisons sur le montant de prime  Plusieurs relances ont été faites par le service client pour faire avancer votre dossier et plusieurs documents complémentaires ont été demandés par l'instructeur en charge du dossier et transmis à l'ANAH, ce qui a aussi rallongé le délai. Concernant votre poêle qui est branché sur une rallonge, il est bien indiqué sur votre devis signé, dans la partie "commentaire devis client" qu'il faut prévoir une prise à 60cm du poêle. Cela vous a aussi été précisé par l'équipe de pose le jour de l'intervention. En espérant que malgré ces désagréments, notre installation vous donnera entière satisfaction.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois
Je vous remercie pour vos réponses qui ne reflètent en rien la réalité. Pour rappel première intervention 5 octobre, manque de raccord de fumisterie pas assez long, rendez vous repris pour le 22 octobre. Le 22 octobre, finalement ça passera pas. Cela n'aurai pas être constaté à la première intervention ?
Concernant ma prim renov, il me semble que c'est moi qui est fourni les documents demandés et contacté le commercial pour y remédier.
Contrairement à ce que vous indiqué, la responsable m'avait informé qu'à l'acceptation de la subvention nous prendront rendez vous au plus vite pour l'intervention. Que tout le matériel était commandé. L'employé du service client m'a bien dit que la responsable étant malade pendant 5 semaines personne n'avait pu faire cette commande à sa place. Vous remettez en question la parole de vos collaborateurs ?
Concernant la prise à aucun moment commercial ou technicien nous a notifié de la prise. Aussi quand j'ai demandé la conformité de la rallonge, la réponse à été ce n'est pas recommandé mais ça va. Je pense que si depuis novembre nous avions été informé nous aurions fait le nécessaire. Comme nous avons fait pour le ramonage et le retrait de notre insert, tout les travaux ont été réalisés afin que vous puissiez intervenir dans les meilleures conditions possible.
Je pense que l'honnêteté dans ce secteur d'activité est primordial.
Par LAETITIA B. il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Chantier retardé, dû à l'installation de base de poêle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus